Recevez notre Marketbriefing

Member since January 0001
479 commentaries - 10 followers
10 followers
has posted a comment on the article :
>Les 100 premières choses qui disparaissent en cas de crise grave  - Survivalisme - 
Vous avez l'air d'oublier que les citoyens ne travailleront pas gratuitement, donc que les infrastructures dites solides ne tombent pas n'enlève en rien que nos réseaux de distributions, quelqu'il soit, sont controlés par l'homme, alors le transport du gaz, le controle de l'électricité et de l'eau, forcément finira par avoir des ratés jusqu'à peu être la coupure de longue durée, dans le pire des scénarios bien entendu, reste que ce n'est pas du tout impossible.

Alors mieux vaut avoir du gaz, du fioul, de l'eau et du bois de coté, c'est pour moi ce qui devrait être en tête de liste, viens ensuite l'alimentation ( des semences et du lyophilisé ) et enfin tout ce qui peut servir de troc.


Commented
4000 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Par un survivant de Sarajevo : Lorsque vous traversez les événements épouvantables qui peuvent survenir en temps de guerre – la mort de parents et d'amis, la faim et la malnutrition, le froid et le gel qui n'en finissent pas, la peur, les attaques des snipers – certains conseils peuvent être utiles... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.