Recevez notre Marketbriefing
blitzel
Member since February 2013
1062 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>Et si cette fois il n’y avait pas d’accord ?  - Charles Sannat - Aucoffre
Vous ne pouvez pas avoir tort, Moscovici commence à trembler, inquiet dit-on, cela veut dire ce que cela veut dire même incompétent, il sait que si la falaise dollar s'écroule, elle nous entraînera dans sa chute!
Il ne faut pas beaucoup pour que nous sombrions. On connaitra enfin la vrai valeur de ce que nous possédons / 10 .
Je pense que les républicains ont vu le plafond de la dette se cacher derrière le budget de santé, c'est pourquoi ils ont dit stop! Ils veulent casser les reins de ce Démocrate qui ose s'en prendre à une réforme scandaleuse..pour eux!
La dernière fois, ils ont voté in-extrêmiste. Cette fois-ci pourront-ils tenter une pression plus contraignante. Delamarche dit que de toute façon ils ne pourront pas faire autrement que de voter...(??), mais en attendant la folie risque de s'emparer des marchés, du moins causer une extrême confiusion! j'avance ici une prophétie sur la chute de Wall street cataclismique avec dans le futur un démembrement des Etats. Il n' y a pas un grand écart entre les deux! On touche au but! Ca me fait penser à une gimbarde(voiture) complètement disloquée qu'on tente de réparer à grand frais! Les uns disent qu'elle a besoin d'un lifting (santé), les autres pas d'accord disent qu'il faut remplacer le moteur(moteur de la croissance) , en attendant ils veulent mettre de l"essence (Dollar), mais la voiture fera encore quelques km quoiqu'il arrive et tombera définitivement en panne! Nous irons donc tous à pied, sous peu! Car la planche à billets comme le relèvement du plafond de la dette ne peut durer indéfiniment, retour aux fondamentaux oblige!


Commented
4061 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! Eh oui mes amis, voici encore sous vos yeux une aberration intellectuelle majeure de la part de nos «zinvestisseurs » financiers qui sont censés, selon la doxa libérale, être omniscients et capables d’assurer la juste formation des prix… Face à l’afflux de bonnes nouvelles de ces derniers jours, c’est vrai qu’il y a de quoi être réjoui et de propulser les cours des actions vers des sommets, et celui de l’or… vers les sous-sols ! Avant de parler de tout ça, revenons quand même sur ce «shutdown » américain qui annonce une bataille politique féroce entre républicains et démocrates sur le budget évidemment mais également, dans les 15 jours qui viennent, sur le relèvement du plafond de la dette et là… c’est sacrément plus grave en tout cas potentiellement... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.