Recevez notre Marketbriefing
Christus Regnat
Member since March 2013
1098 commentaries - 23 followers
Follows 10 members
23 followers
has posted a comment on the article :
>Pendant que Léonarda occupe la galerie, les coulisses continuent de brûler.  - H. Seize - Hashtable
On parle de Léonarda, on lance la polémique du bébé singe, on voit des manifestations de lycéens manipulés, on surveille son portable et on attend le bip qui nous avertira de la connexion d'une jolie demoiselle à son profil, on fait des chèques pour régler ses factures, on voit dans les rues et dans les voitures lors de nos trajets quotidiens de plus en plus de femmes voilées et finalement rien ne change...non non, on s'enfonce.

Ce déballage est à vomir. J'ai honte de vivre dans ce pays.

J'ai moi même subit les pires brimades quand j'étais à l'école. Cette éducation nationale qui ne créée plus de richesse mais écrase l'excellence. Moi même en classe de seconde, la dernière de ma jeune vie, j'étais le meilleur de mon lycée en physique-Chimie, c'était ma passion. Parfois, je posais des questions et on me disait, tu verras ça dans trois ans. Totalement désintéressé des autres matières j'ai été écarté.

J'ai beaucoup de mal à accepter l'envoi de mes enfants dans ce système destructeur. On verra bien, peu être qu'un jour j'aurai suffisamment d'hommes sous mes ordres pour imposer un changement radical. Je reste en tout cas très vigilant.

Certains d'entre vous pensent que les juifs sont des conspirateurs et des décideurs du nouvel ordre mondial. Je n'ai aucun jugement à avoir sur les juifs, mais je sais qu'il s'agit là d'un peuple conquérant et dominateur. Je reprendrais les mots du docteur Mengele, attention je ne fais aucune apologie, mais sa phrase est à mon avis une source réelle de réflexion.

:" Deux races sont capables de dominer le monde, l'Aryen et le Juif, alors une seule solution..."

À tous n'ayez pas de haine.
Elle viendra bien cette haine quand le malheur finira par toucher le "monde civilisé". Croyez moi, elle n'épargnera aucun d'entre nous.

Cordialement.


Commented
4006 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Laissons à présent les enfants et les naïfs s’indigner du sort ridicule de Leonarda Di Capricia. Les premiers louperont des cours qui ne leur apprennent de toutes façons ni à lire, ni à écrire, et les autres continueront d’alimenter l’immense machine médiatique pour qu’elle produise cette écume des jours dilatoire et polémique. Pendant ce temps, regardons ce qu’ils ne veulent pas qu’on regarde. Ainsi, il n’a guère été question dans la presse, ces derniers jours, du vote pourtant symptomatique d... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
MOST READ
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.