Recevez notre Marketbriefing
D.
Member since May 2012
1183 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>Pendant que Léonarda occupe la galerie, les coulisses continuent de brûler.  - H. Seize - Hashtable
..." Pour savoir d'où viennent vos malheurs, regardez-vous dans un miroir."...

Inutile , le miroir n'est pas nécessaire , cette vieille canaille nous dit qui est responsable des dettes inventées que le peuple n'a pas contractées , crées de toutes pièces par les crapules signataires de l'article 123 du traité de Lisbonne mais que le peuple doit néanmoins payer .
Jacques Attali : « Le peuple est coupable de la crise »
« Quand les démocraties s’endettent il faut en payer le prix, il faut rembourser. On a beau manifester, la dette elle est là, on l’a faite de façon démocratique. Les peuples portent les erreurs originelles qui ont conduit à la dette car démocratiquement ils ont élu les gens qui ont augmenté cette dette. »

http://fortune.fdesouche.com/37970-jacques-attali-%C2%AB-le-peuple-est-coupable-de-la-crise-%C2%BB

Il ne peut y avoir de démocratie sans le pouvoir de sanction que donnerait le référendum d'initiative populaire.
Nous sommes obligés de subir les menteurs et autres traitres élus sur un programme jamais respecté de même il est impossible de faire annuler certaines décisions importantes prises sans notre consentement.

Il ne peut y avoir de démocratie dans un pays qui codifie l'histoire officielle punissant d'emprisonnement les contestataires.

Il n'y a plus de démocratie dans un pays comme la France qui refuse les dispositions européennes par le referendum de 2005 , lesquelles dispositions sont néanmoins approuvées par le législateur au mépris de la supériorité du referendum sur toutes autres procédures consultatives.


Commented
3973 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Laissons à présent les enfants et les naïfs s’indigner du sort ridicule de Leonarda Di Capricia. Les premiers louperont des cours qui ne leur apprennent de toutes façons ni à lire, ni à écrire, et les autres continueront d’alimenter l’immense machine médiatique pour qu’elle produise cette écume des jours dilatoire et polémique. Pendant ce temps, regardons ce qu’ils ne veulent pas qu’on regarde. Ainsi, il n’a guère été question dans la presse, ces derniers jours, du vote pourtant symptomatique d... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.