Recevez notre Marketbriefing
BA
Member since October 2012
659 commentaries - 14 followers
14 followers
has posted a comment on the article :
>Stop, non mais stop quoi !…  - Charles Sannat - AuCoffre
Dans l'urgence, les contribuables européens vont ENCORE devoir payer une rallonge pour que l'Union Européenne ne soit pas en défaut de paiement le mois prochain.

En tout, les contribuables européens vont devoir payer 11,2 milliards d'euros supplémentaires pour que l'Union Européenne puisse arriver au 31 décembre en évitant le défaut de paiement.

Jeudi 24 octobre 2013, dépêche Reuters de 12h57 :

Le Parlement européen a adopté jeudi à Strasbourg un budget rectificatif de 2,7 milliards d'euros réclamé en urgence par la Commission pour éviter un défaut de paiement.

Selon Bruxelles, cette rallonge ne correspond pas à de nouvelles dépenses mais à une mauvaise évaluation des rentrées financières qui ne permettent pas d'honorer toutes les factures pour l'année 2013.

Le commissaire au Budget, Janusz Lewandowski, a rappelé qu'il avait annoncé dès le mois de mars la nécessité d'obtenir 11,2 milliards d'euros supplémentaires, en 2013, pour financer les projets qui arrivent à maturité en cette année de fin de mandature.

"Il restera encore 3,9 milliards d'euros à trouver pour régler les factures", a-t-il ajouté.

Le Parlement européen, qui dénonce régulièrement le sous-financement du budget européen par les Etats membres, a accepté de voter les nouveaux crédits contre un engagement du Conseil à financer le solde d'ici à la fin du mois.

http://www.lesechos.fr/economie-politique/monde/actu/reuters-00559043-le-parlement-europeen-adopte-une-rallonge-budgetaire-pour-2013-621849.php

Les Etats européens surendettés vont donc devoir emprunter 11,2 milliards d'euros supplémentaires sur les marchés internationaux.

Les Etats européens surendettés vont se surendetter encore davantage, et ensuite ils donneront cet argent à l'Union Européenne pour qu'elle puisse finir l'année 2013.

L'Union Européenne, c'est un suicide collectif.


Commented
4039 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Lorsque l’on me demande si je suis dedrôate, je réponds que oui. Lorsque l’on me demande si je suis degôche, je réponds que oui. Certains me disent… vous êtes centriste n’est-ce pas ? Je réponds que oui. Comme je l’ai déjà expliqué à plusieurs reprises, je suis un peu tout cela à la fois, car enfermer les gens dans une catégorie politique est réducteur... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.