Recevez notre Marketbriefing
Christus Regnat
Member since March 2013
1098 commentaries - 23 followers
Follows 10 members
23 followers
has posted a comment on the article :
>La bougie, l’encens et le choc de simplification !  - Charles Sannat - Au Coffre
Ce matin, je me suis réveillé avec la gueule de bois, la gueule des mauvais jours comme le dit si bien ma femme.
Non, non, hier soir je n'ai pas vidé quelques bouteilles pour oublier, j'ai compris que rien n'arrêtera plus ce racket organisé.

Pas de manifestations, aucune tentative d'action devant l'assemblée nationale, aucune initiative contre cette loi injuste, on a tourné la page en quelques heures et on est vite passé à la taxation des clubs de football à 75%.
Vous savez ces matchs si indispensable pour canaliser la haine des banlieues. Vendre du rêve à la lie de la société et ainsi dompter les foules. (Belle stratégie pour dominer, mais stratégie qui a ses limites.)

Après un bref frisson dans le dos, je me suis dit que bien des choses inexpliquées ont sûrement une origine connue que l'on nous cache. On peut réellement se poser des questions sur les événements présents, passés ou futurs de nos existences.
Les guerres, les maladies, les catastrophes naturelles, la stérilité, la famine sont ils des événements involontaires ou créer par une minorité??? Je reste perplexe...
À mon avis pour rester rationnel, si ils existent des questions, c'est qu'obligatoirement il doit y avoir des réponses.

Pour finir sur la taxe de 15,5% de nos comptes bancaires, voici la réaction de mon père que j'ai eu hier soir au téléphone:
"Pourquoi les élus ne divisent-ils pas leur salaire par 3, qu'ils montrent l'exemple au lieu de nous pondre des taxes. On devrait les empaler sur des pics et ensuite les exhiber en place publique. Je suis bien content d'être déjà à la retraite car vous les jeunes vous allez tout perdre. Vous n'êtes même pas soudés et c'est pour ça que vous êtes condamnés. Mais merde battez-vous!!!"

J'aimerai tant agir mais seul c'est impossible...

Cordialement Amis Contrarien.


Commented
4004 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Hoooo mon chéri…. Comme c’est gentil, tu m’as préparé un dîner aux chandelles, comme c’est romantique. Ça sent bon ces bâtonnets d’encens… Mmmh et ce repas délicieux, cette sauce divine, ce petit vin extra… Quel romantisme mon chéri… Évidemment, ma chère et tendre épouse n’est pas prête de vivre ce genre de scène. Non pas que je ne sois pas romantique mais il faut bien comprendre qu’un dîner romantique c’est extrêmement dangereux, et le gouvernemen... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.