Recevez notre Marketbriefing
complice86
Member since May 2012
213 commentaries - 1 follower
1 followers
has posted a comment on the article :
>La sortie de l’euro n’est pas un projet mais la conséquence d’un projet !  - Charles Sannat - AuCoffre
cher Charles,
Je suis totalement en accord avec vous.
Mais 1 chose à la fois:
1)Demander à Sortir de l'Europe ....puis de l'Euro..... puis de l'Otan
phase 2)Se préparer pendant la phase 1(2 ans)
phase 3)ne pas se tromper de politiciens et exclure presque tous les partis(et principalement FN,UMP,PS,Front de gauche,LDR.........) ou hommes politiques ou grands médias asservis........ qui ont fait allégeance au système.
Je sais ,il ne restera plus grand monde,mais suffisamment pour reconstruire une France souverainiste qui décidera seul de son destin dans le concert des nations (ONU) et pourra ,enfin ,s'ouvrir vers là où l'emmèneront ses propres intérêts.
LA PAROLE SERA ,A NOUVEAU, DONNEE AU PEUPLE DE FRANCE(Voir François Asselineau)et redonnera espoir à toutes ces générations perdues d'où qu'elles viennent en réunifiant dans un but fédérateur et non dans la division entretenue par des polémiques stériles ou des débats inutiles et débilisants qui ne s'attaquent pas à la vraie origine de tous nos maux.
Là,débutera une autre histoire.......enfin la France sera libérée de ses chaines.Mais toute liberté nouvelle,implique nouvelle responsabilitée......
Soyez sur,La France étant la 1ere à le faire,sera suivi immédiatement par d'autres pays qui en meurt d'envie ,à commencer par l'Allemagne(contraint par les américains de garder l'Euro) et bien d'autres.
De part ce geste fort, la France sortira grandi ,et plus prestigieuse que jamais ,aux yeux du monde,..... car le monde ce n'est pas que l'occident.
Quelques portes se fermeront,peut-être ......mais beaucoup plus d'autres s'ouvriront.
La FRANCE LIBRE ,ça vous rappelle quelqu'un.........


Commented
3961 days ago
-
Send
Beginning of the headline :J’ai dit et répété ces dernières semaines que la sortie de l’euro ne constituait pas une recette miracle et une solution à tous nos problèmes économiques. N’imaginez pas que je sois en train de défendre la monnaie unique. Je souhaitais donc prendre le temps de partager avec l’ensemble des lecteurs duContrarien ces réflexions sur l’euro afin de faire comprendre mon point de vue sur le fait que sortir de l’euro n’est pas un projet politique en soi, mais que la sortie de l’euro doit être la conséquence d’un projet politique fort, ambitieux et courageux... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.