Recevez notre Marketbriefing
jack006
Member since May 2012
13 commentaries - 1 follower
1 followers
has posted a comment on the article :
>Tremblez Monsieur le Président !  - Charles Sannat - Aucoffre
à Christus. Contrairement à vous pour moi le problème n'est pas a recherche de chacun de son propre prospérité, ou survie, mais l'écrasement général des citoyens par un état omniscient et omnipotent en taxe, impot et interventionnisme à tout crin dans l'économie et dans la vie des citoyens. Chacun a l'unique devoir de s'occuper de soi et vos valeurs collectivistes et justement l'origine de notre moise. Presque 60 % de toute la richesse créée dans ce pays est détourné par cet état, seul responsable depuis 40 ans de l’anéantissement de la France et de son peuple. Plutot que de "vomir" sur un citoyen qui a le droit de disposer de ses ressources comme il l'entend vous feriez mieux de "vomir" sur l'étendue du racket au profit de certaines castes étatiques, politiques, fonctionnes et ultra syndiquées.
Seules les libertés des individus et de l'économie apporte de la richesse durable et à cause de cet état voleur et de ses méfaits ce pays et ce peuple se paupérisent, comme l'avait prédit De Gaulle: "au dela de 40 % de prélèvements obligatoires la France se paupérisera". Et bien voila c'est fait depuis longtemps et seule la capacité d'emprunter à long terme sur les marchés financiers internationaux permet aux différents gouvernements successifs de survivre, tout en détruisant notre avenir. J'aurais apprécier que vous précisiez ce point.


Commented
3960 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! Hier, je vous parlais de l’Europe des abattants de toilettes et de la sortie de l’euro. Aujourd’hui, en fin d’après-midi, nous avons appris qu’à Morlaix, la sous-préfecture avait presque été prise d’assaut avec le portail d’entrée défoncé à la pelleteuse et le sous-préfet à l’intérieur qui, sous l’amicale pression de la foule populaire, a décidé de recevoir une délégation de manifestants… – il a eu bien raison – concernant le dernier portique écotaxe surnommée « l’escroc-taxe », tant les conditions de réalisation du PPP (partenariat public-privé) consistant à laisser percevoir cette taxe par une entreprise privée sont pour le moins douteuses... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.