Recevez notre Marketbriefing

Member since January 0001
257 commentaries - 4 followers
Follows 2 members
4 followers
has posted a comment on the article :
>De la crise économique à la crise politique !  - Charles Sannat - Au Coffre
La raison officielle c'est bien de lutter contre le terrorisme, il faut toujours une raison officielle accepter par toute la communauté internationale pour déclarer une guerre, en réalité non savons tous ici qu'ils y à bien d'autres raisons moins avouables, mais ce n'est pas les Américains qui m'intéresse dans ce échange d'opinions, plutôt le danger de la manipulation pour la France.

Blitzel, ce que je voulais expliquer à Christus c'est bien le danger de se croire dans le bon chois, dans la bonne religion pour prendre les bonnes décisions. Christus a affirmé que la France est catholique ce qui est vrai maintenant mais l'histoire dit le contraire avec le massacre des protestants. J'ai soulevé le problème des musulmans pour indiquer tous simplement le danger actuelle pour la France que beaucoup de français sont sensibles à la propagande du FN avec un tout trouvé catalyseur futur responsable des problèmes économiques en France si le FN arrivera au pouvoir comme les prévisions laisse entendre.

Christus n'allez pas voter blanc dans les prochaines élections, vous n'avez plus le temps pour exprimer un vote de protestation, vous n'avez plus ce lux, prenez votre choix comme votre dernière possibilité de mettre au pouvoir ce que vous pensez être le mieux pour sauver votre pays, autrement la génération aussi de vos fils sera sacrifié.

Les Anglais disse toujours, God save the Queen, (je n'ai jamais compris pourquoi seulement la reine puisqu'elle est le représentent de dieu) mais je vous l'accorde Blitzel, Dieu sauve la France.


Commented
3988 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes chers contrariens ! Chaque jour qui passe dans cette crise m’amène à être ébahi, toujours plus surpris par la surprise qui frappe les commentateurs et nos mamamouchis. Aujourd’hui, nous avons eu encore deux exemples de ce « choc » de surprise permanent. Commençons par le moins triste. Mario Draghi, le grand mamamouchi de la BCE, notre banque centrale, a, figurez-vous, à la surprise générale, baissé les taux d’intérêt ! C’est fou une décision comme celle-là quand même... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.