Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Jean GILTAY
Member since November 2012
1 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>Autoriser le riz doré pour lutter contre la malnutrition  - Cécile philippe - 
Le riz COMPLET est parfaitement adapté pour lutter contre la malnutrition. Le souci est le riz blanc.
La malnutrition dans les pays asiatique n'a commencé à apparaitre qu'avec le riz blanc (raffiné). La plus grande part de nutriments essentiel disparait dès que le riz est raffiné.
Ici, donc, le discours est biaisé.
Dans les faits, les nutriments (vitamines et minéraux) sont retirés artificiellement par l'industrie agro-alimentaire (raffinage du riz)... Et ensuite cette même industrie veut créer artificiellement une solutions à un problème causé par elle même... En utilisant une méthode sujette à caution.
Pour moi, le simple fait de considérer qu'il y a du "junk" ADN qui ne sert à rien (ADN poubelle que l'on peut manipuler comme on veut) est une aberration. C'est pas parce qu'aucun scientifique actuel ne sait à quoi cela sert que cela ne sert à rien. Surtout que lorsqu'ils étudient l'adn la cellule est hors de son élément naturel, souvent morte et plus du tout en interaction avec son environnement idéal.


Commented
3969 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Comme l’explique l’un de ses créateurs, IngoPotrikus, le problème dans les pays en développement n’est pas seulement celui de la sous-alimentation mais aussi celui de la malnutrition. C’est à ce fléau qu’il a voulu s’attaquer, en particulier à la déficience en vitamine A, en créant un organisme génétiquement modifié destiné à éviter cette carence... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.