Recevez notre Marketbriefing
Lolo27
Member since May 2012
862 commentaries - 19 followers
Follows 27 members
19 followers
has posted a comment on the article :
>Vous travaillez toujours plus pour l’État que pour vous.  - H. Seize - Hashtable
"mais ils interdisent tout ce qui a trait à l'autonomie , la culture de plantes médicinales , ils mettent des bâtons dans les roues des paysans respectueux de la Terre (permacultur , sans labour ni intrants chimiques) , ils projettent même d'interdire la culture des variétés potagères anciennes et libres de droits..."

Interdiction des jardins privés : http://www.wikistrike.com/article-l-ue-veut-interdire-les-potagers-prives-120438478.html

Enfin, on n'y est pas encore tout à fait. D'abord on dit que les jardins privés ne seront pas concernés, histoire d'amadouer les sceptiques... puis dans 5 ans ils seront concernés et plus personne ne pourra cultiver ! Le simple fait d'y avoir pensé est criminel. Et ne parlons même pas du titre de la directive "des règle plus intelligentes pour des denrées plus sûres"... comme si l'humanité avait attendu cela !

Et plus que tout le reste, à mon sens, c'est ça LE PLUS GRAND CRIME d'entre tous car, ce faisant, ils préparent le terrain pour pouvoir créer la famine et restreindre toute médecine en empêchant les gens de pouvoir se débrouiller le jour où il n'y aura plus rien à manger voir plus de médicaments pour se soigner (trop chers) comme c'est déjà le cas en Grèce où des gens meurent faute de soins ou à Chypre où des bébés meurent faute de lait !

Ils sont en train de mettre en place toutes les conditions nécessaires pour créer un carnage à grande échelle.

Je suis presque certaine qu'ils finiront par avoir la peau de Kokopelli. Et d'ailleurs, je me méfie comme de la peste de ce fameux accord transatlantique négocié à huis clos entre la Commission et les USA ! Si c'est à huis clos, ce n'est pas pour rien. Une fois de plus nous serons mis devant le fait accompli. A nous de refuser cela et de déclarer ces accords comme illégaux car non consentis par les citoyens qu'ils sont censés représenter.

C'est aussi à nous, les citoyens responsables et déjà éveillés, d'apprendre à récupérer les graines des plantes potagères rustiques que nous avons pu planter grâce à Kokopelli et à se les partager, se les échanger et faire de la résistance à grande échelle en continuant à planter envers et contre tout ! Et à utiliser du purin d'orties contre les maladies diverses plutôt que des produits du type "Round up"; d'utiliser nos bras pour ôter les dites "mauvaises herbes" (qui sont tout sauf mauvaises) situées aux endroits non souhaités, plutôt que d'utiliser des produits toxiques pour s'en débarrasser.

Je pense que nous sommes déjà en guerre. C'est une guerre économique déclarée par les "puissants" contre les citoyens du monde entier. Les "tireurs de ficelles" ne s'en cachent d'ailleurs pas; ils estiment que nous sommes trop nombreux sur terre. Aussi, les citoyens doivent-ils être conscients qu'ils doivent se défendre, comme c'est le cas dans toute guerre.

Sauf que, cette fois, ce n'est pas avec des armes "classiques" qu'il faudra se battre, mais avec une arme appelée "matière grise", en réfléchissant. Il faut se battre en leur ôtant ce dont ils ont le plus besoin, c'est-à-dire les consommateurs de masse ! Arrêtons de consommer et ils n'auront plus de moyens. Echangeons entre voisins et ils ne pourront pas contrôler tous les coins du monde où des échanges ont lieu. Tenir bon, jusqu'à ce que tout se soit écroulé et puis on pourra reconstruire un monde plus sain.

;-)


Commented
3984 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Un lecteur, un peu fou compte tenu du travail acharné qu’il a fourni, et que je remercie beaucoup, m’a transmis le résultat d’une simulation fort intéressante. Son idée : calculer ce qu’un Français moyen peut espérer engranger comme revenus au cours d’une vie moyenne, et calculer ce qu’il devra laisser à l’État pour continuer à bénéficier des si nombreux avantages qu’il procure. Le résultat ne laisse aucun doute : l’État se prend la part du lion. Pour effectuer le calcul, les hypothèses suivante... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.