Recevez notre Marketbriefing
Lolo27
Member since May 2012
862 commentaries - 19 followers
Follows 27 members
19 followers
has posted a comment on the article :
>Une fin de règne !…  - Charles Sannat - Au Coffre
Ben oui... à la façon des USA lorsqu'ils ont décidé d'attaquer l'IRAK contre l'avis des autres pays !

Et qui a été à la base de la création de la CECA, devenue CE, puis U.E. ? De qui étaient proches les fondateurs de l'U.E. comme Jean Monnet ? De la CIA et des Rockefellers... eh oui (cf. Circus Politicus, Robert Laffont, e.a.).

Et avec qui et pour qui l'U.E. va-t-elle signer l'accord transatlantique qu'elle négocie à huis clos contre l'avis des peuples européens ? Qui va vraiment tirer les bénéfices d'un tel accord ? Car, franchement, quand on entend les chiffres avancés quant à la croissance que cela va apporter à l'U.E. et aux USA, je me demande encore quel est l'intérêt d'un tel accord.

"Comment peut-on oser nous obliger à respecter la loi si le politburo de Bruxelles ne la respecte pas ?"

Ben voilà ! Ca fait des plombes que je crie sur tous les toits que la justice appliquée aujourd'hui n'est plus légitime.

Quand des institutions ne respectent plus le droit et qu'en justice de paix, une juge nommée depuis à peine un mois se permet de faire des jugements arbitraires pour renvoyer l'ascenseur à une connaissance garagiste en condamnant l'adversaire sur base d'un document qui ne le concerne pas - ce qu'il avait démontré - (cas vécu de près) ladite Justice n'a plus aucune crédibilité ! Et on ne devrait même plus se défendre lors d'une convocation en déclarant au juge (après avoir invité un journaliste "indépendant" qui aura envie de témoigner) qu'on refuse de se défendre puisqu'on ne reconnaît plus la légitimité d'une telle dite "justice".

ECOEURANT, de fait ! Et puis, très inquiétant aussi...

:-((


Commented
3981 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes chers contrariens ! Ce matin, je contemplais l’actualité et deux idées de titres me venaient à l’esprit. « Une fin de règne » et « l’odeur du sang ». Finalement, j’ai opté pour un ordre « chronologique » pour nos titres. En effet, nous semblons commencer par une fin de règne. L’odeur du sang et le ballet des charognards viendront sans aucun doute, mais dans un second temps. Avant, nous devrons affronter cette déliquescence que nous voyons tous se développer un peu plu... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.