Recevez notre Marketbriefing
Rüss65
Member since May 2012
2719 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>Une fin de règne !…  - Charles Sannat - Au Coffre
"Je suis juste étonnée que le nom de Jean-Luc Dehaene n'y figure pas. Ce type, avec ses dents longues et sa cupidité y aurait eu une place de choix !"

La liste a dix ans d'âge.
Ces gens là agissent à l'échelle séculaire (leurs mises à jour se font attendre), pas à l'échelle quotidienne des médias qu'ils possèdent.

" C'est donc héréditaire soit par descendance familiale, soit par adhésion à l'idéologie d'une société qui porte en elle cette hérédité."
Je voulais dire mon étonnement de voir les héritiers d'Angleterre et d'Espagne notamment, participer alors que leur avènement n'est pas pour demain. Idem pour les héritiers de Fiat etc.
La jeune fille de SM Philippe n'a pas l'âge d'être concernée, mais pour combien de temps encore ?



Warburg !!!
voila encore du beau linge! des gens recommandables.
Pendant que l'un était banquier newyorkais, fondateur de la FED et du CFR, son propre frère était chef des services sercrets du Kaiser GuillaumeII, et organisait en pleine guerre le transfert vers la Russie de Lénine & Co (les fameux wagons blindés !), les poches pleines d'onces d'or américaines pour déboulonner la deuxième grande monarchie chrétiennne (dans l'ordre du Plan: France, Russie, Autriche...).
Tout se tient, tout s'éclaire, tout suit une même logique terrible.

D'ailleurs... comment comprendre qu'on puisse être tout à la fois un ancien de Rothschild London, soutien de Lénine, conseiller du Kaiser, propriétaire de la FED, agent CIA et négociateur Allemand au traité de Versailles si on a pas saisi le cannevas de lecture ?
Si les Allemands ont été poignardés dans le dos en 1919, c'est d'abord par leurs plénipotentiaires à Versailles.
Versailles a préparé Dantzig? Oui, et les signataires allemands le savaient bien.


Commented
4015 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes chers contrariens ! Ce matin, je contemplais l’actualité et deux idées de titres me venaient à l’esprit. « Une fin de règne » et « l’odeur du sang ». Finalement, j’ai opté pour un ordre « chronologique » pour nos titres. En effet, nous semblons commencer par une fin de règne. L’odeur du sang et le ballet des charognards viendront sans aucun doute, mais dans un second temps. Avant, nous devrons affronter cette déliquescence que nous voyons tous se développer un peu plu... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.