Recevez notre Marketbriefing

Member since January 0001
275 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>Les cours de l’or touchent des plus bas de cinq semaines  - Bullion Vault. - Bullion Vault
cette propagande anti or au quotidien deviens carrément grotesque !(et le mot est faible !!)
Ils ne prenant mêmes plus leur gans ,ces banksters minables ,pour toucher le sujet un peu plus subtilement ....c'est carrément => "vendez vite votre or vous les "blaireaux "qui possédez du physique avant que celui ci ne redescend en dessous de O" !!!.....attention !!...bientôt ce qui avait une valeur indiscutable, et ça depuis plus de 5000 ans ,ne vaudra même plus le prix d'un boite de cassoulet !.."dépêchez vous !....venez nous proposer votre or nous le rachèterons malgré le fait que celui ci ne vaut plus rien tellement que nous sommes gentilles et corrects !!!
Avant au moins on mesuré certains propos (il y avait ..comment dire ..? ..comme une certaine élégance même dans le mensonge )mais maintenait la situation est tellement catastrophique pour ces voleurs , qu'il n'ont plus d'autres choix que de nous prendre carrément pour des gros cons et ça au plus vite !(le temps presse !!)
il y a manifestement une grave recrudescence de => "je te ment je te prends pour un C.. Ok et alors" !!???.....en ce moment surtout (cette mode viens probablement des AUS ou les gens ((en tout cas une bonne majorité sont des "gros moutons" ou en tout cas très à l'écoute de leur dirigeants véreux ))sont véritablement naïfs (par définition pour ne pas dire autre chose !)et cela peut se remarquer aussi chez les "politicards vereux (ces parasites nécessiteux aussi ), quant ils nous racontant de bobards (de toutes les façons les 2 sont des bons "associés" !!
Imaginez que madame Yellen (l'escroc nouvelle remplaçante de 'l'autre escroc de ben Chalom Bernanke à la FED )à osé déclarer que les marchés financiers (la bourse au USA )ne sont pas du tout en bulle en ce moment !!!!?????!!!???((maman au secours !!!!))....il fallait l'osé !!...bravo madame ....quel talent pour dire une obscénité pareille devant les cameras des TV du monde entier braque sur elle le jour de son discours de "canard boiteux "qu'elle à prononcé pour avoir l'approbation nécessaire des déjà "tous conquis !!!!???..
Tous ça pour protéger cout que cout "leur copains"(ces copains ) spéculateurs véreux de Wall Street et leurs investissement pourris et pour protéger les banques US en faillite(comme ces escrocs sur pattes de chez JP Morgan & Co )
Imaginez que leur indice sera bientôt 16 500 point ((!???)...avec un taux de chômage au US de 18% (le vrai ....pas celui fournis officiellement )et 60 000 000 d'américains qui survivent uniquement grâce au Food tickets ,alors que croissance... (soit disent boosté grâce à leur "trouvaille "magique du gaz de schiste (et mon C.. c'est du poulet !!)qui n'est absolument pas rentable !!...et qui est destructrice d'environnement comme pratiquement jamais vu encore dans l'histoire de l'humanité )....est de 1,8%voir même de plus de 2% d'après certains observateurs "hautement qualifié" (la aussi => "mon C.. c'est du poulet" plutôt !!)....alors qu'en attendant ils impriment 1500 000 000 000 de dollars (papier C..) chaque année!!??.... il y a véritablement quelques questions à poser à "ces gens" ....comme par exemple => "osez vous vous regarder dans un miroir madame J.Yellen avant de sortir de chez vous pour dire de conneries pareille" ????
Ca finira mal tous cela... très mal !!!..car c'est véritablement devenu du n'importe quoi tous cela !!
Ces gens (cette secte politico-financière )veulent faire triompher le mensonge flagrant en ce moment et ça cout que cout !!!(ce n'est pas vraiment nouveau me diriez vous !??((certes ))par contre cela prend des proportion encore inégalé à ce jour )
Voila ce que je pense moi de tous cela ....et heureusement pour moi je ne suis probablement pas le seul !!!


Commented
3943 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Le mépris des investisseurs et l’inflation US. Aujourd’hui, 20/11/2013, 13H : Les cours de l’or sont tombés à des nouveaux à des plus bas de cinq semaines mercredi midi sur le marché de référence de Londres, chutant sous les 1 257 dollars l’once pour une perte de 2,5% jusqu’ici sur la semaine après que de nouvelles données aient montré la baisse des prix américains à la consommation de septembre à octobre. L’inflation mesurée par le CPI américain d’une année sur l’autre a baissé à 1,0%, son niv... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.