Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Lolo27
Member since May 2012
862 commentaries - 19 followers
Follows 27 members
19 followers
has posted a comment on the article :
>Réchauffement climatique: la synthèse politique du GIEC est malhonnête  - Vincent Bénard - 
Tiens, à propos du changement climatique, qui a jamais entendu parler de la "RESONANCE DE SCHUMANN" ?

"Dans les années 50, Russes et Américains s’intéressent aux travaux de M.TESLA, donc de l’Ionosphère, et se rendent vite compte que de puissantes émissions d’ondes ionisantes ont le pouvoir de modifier le climat." in http://www.neotrouve.com/?p=996 (article très pertinent à mon sens).

et

"Aujourd'hui, les scientifiques ont découvert que des variations dans les effets de résonance correspondent à des CHANGEMENTS dans les SAISONS, l'ACTIVITE SOLAIRE, l'ACTIVITE DE L'ENVIRONNEMENT MAGNETIQUE DE LA TERRE, dans l'eau contenue dans l'atmosphère, et d'autres phénomènes liés à la Terre. (...)

Nous découvrons maintenant que de faibles modifications cycliques du champ magnétique terrestre servent d'étalon à notre "horloge interne" et lui fournissent ses points de repère dans les rythmes journaliers échelonnés sur 24 heures (nycthéméraux et peut-être saisonniers). Cette horloge interne est la glande pinéale (ou épiphyse) qui secrète la mélatonine. La mélatonine est une hormone dont l'importance est capitale dans le comportement des individus en raison de son pouvoir régulateur sur différents cycles biologiques. Or, l'irrégularité des cycles biologiques provoque un syndrome de stress, lequel peut être la cause d'une quantité de symptômes cliniques, y compris une diminution de la réactivité du système immunitaire.

Lorsque la glande pinéale reçoit des informations électromagnétiques et magnétiques de l'environnement, non conformes au schéma naturel, elle ne sécrète plus le flux normal d'hormones parmi lesquelles figure la mélatonine et le stress décrit ci-dessus apparaît avec sa cascade de conséquences. (...)

Aujourd'hui, l'homme a mis en place un environnement artificiel totalement différent de l'environnement naturel. Non content d'empoisonner la terre, les rivières, les fleuves et les lacs par des rejets inconsidérés de substances chimiques toxiques, il modifie continuellement l'ambiance électromagnétique de toute la biosphère."

in http://www.etudesetvie.be/protections/206-la-resonance-de-schumann.html

Voilà une information très utile sur le sujet... et une fois de plus, je n'ai jamais entendu un seul média l'évoquer !



Commented
3972 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Parlons un peu de réchauffement climatique ce matin. Les médias ont largement rapporté en termes catastrophistes la "synthèse pour décideurs" du GIEC, avec des manchettes du genre "la terre pourrait se réchauffer de 0,8 à 4,5°C d'ici 2100". Seulement voilà: cette phrase est "une synthèse désinformante", qui masque le fait que les scientifiques du GIEC eux mêmes sont bien plus modérés !! En effet, les (rares) lecteurs du rapport scientifique complet (groupe de travail n°1) découvriront qu'il existe deux calculs de hausse de témpérature, à deux échelles de temps différentes... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.