Recevez notre Marketbriefing
merisier
Member since May 2012
2951 commentaries - 39 followers
Follows 4 members
39 followers
has posted a comment on the article :
>Môa Président ce sera différent !…  - Charles Sannat - Au Coffre
A cette vitesse là et si le pays n'a pas implosé avant, en 2017 les français sont foutus de voter "contre" Hollande, comme ils ont voté "contre" Sarkozy !!!!!
Le cas de V Trierweiller ne restera jamais enterré. Qu'un juge ait classé l'affaire présente sans suite est déjà lamentable en soi et ça sent mauvais (c'est beau l'indépendance de la justice hein ?), mais je crois bien qu'aucun français ne pourra digérer cette situation, moi le premier. Comment dire ça.... J'ai vraiment l'impression que le président -et sa complice- nous crachent à la figure. Déjà, qu'il soit notoirement incapable à son poste ne prête pas à sourire, mais son attitude privée colle la nausée et cristallise beaucoup de rancoeur chez les citoyens de ce qui reste du pays France. Tout le monde connait leur situation et pourquoi ils la maintiennent. Le jour où ça dérapera, ce foutage de gueule leur coûtera encore plus cher que l'incompétence de normal premier, les gens ne pardonneront pas leur attitude privée.
Quant au cas Varin, rien de nouveau sous le soleil. Comme quoi on peut avoir fait l'X et les Mines, on est comme les copains, on peut planter une boîte. Sauf que là, les dégats sont considérables. Aucun garde-fou, rien et départ la tête haute. C'est toute la différence avec les patrons, les vrais, pas les salariés dirigeants de grands groupes. Le type qui plante SON entreprise personnelle finit en culotte courte car il a tout bouffé ! Même un inspecteur des impôts est responsable sur ses biens propres (si c'est encore d'actualité). Chez ces gens là, on a l'impression qu'ils font du tourisme industriel et quel que soit le cas de figure au final, il n'ont jamais rien à perdre. Où est le facteur risque qui pousse les gens à se dépasser et à prendre de vraies responsabilités avec leurs conséquences ????


Commented
3970 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Nous avons tous en mémoire certaines tirades de notre mamamouchi en chef lorsque ce dernier n’était que candidat. Nous avons pu mesurer à quel point il « était heureux que son ennemi soit la finance sans visage » car s’ils avaient été copains… je ne vous raconte pas ce que l’on aurait dû endurer. De vous à moi, nous avons aussi en mémoire quelques sublimes épisodes du mamamouchi d’avant, celui qui meurt d’envie de revenir mais qui voudrait qu’on ... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.