Recevez notre Marketbriefing
In the same category
D.
Member since May 2012
1183 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>La bulle globale que nous ne pouvons pas laisser éclater  - JS Kim. - Smart Knowledge U
Ces malheureux ne se sont pas suicidés , mais ils ont été assassinés économiquement puis physiquement quand ils n'ont pu supporter leur exclusion sociale dans le regard de leur femme , de leurs amis , de leurs voisins.

Ils sont victimes des charognards cupides du système bancaire ou des politiciens corrompus qui , tous collectivement responsables , doivent être recherchés et traqués comme des criminels , la maladie mentale est l’excuse indigne de leurs bourreaux.

L'économie doit être au service de l'homme non un instrument d'asservissement des peuples , c'est assez évident.



Commented
3933 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Il existe aujourd’hui une bulle planétaire qui gonfle à cause des bulles sur le marché des actions et le marché de l’immobilier délibérément créées par les banques centrales – celle de la santé mentale déplorable de la société. En Grèce, le taux de suicide est 43% plus élevé que son niveau record atteint sur la période 2007-2011 en raison de la destruction économique que lui ont fait subir les banquiers de l’Union Européenne et Goldman Sachs. L’an dernier, au Japon, 30.000 personnes se sont donné la mort, et plus de 140.000 en Inde. Et nous savons déjà que ces chiffres très élevés peuvent sous-représenter l’épidémie réelle de suicides puisque nombreux sont les cas à ne pas être reportés et à être passés pour meurtres ou accidents par des familles qui se sentent coupables ou penaudes. Nous savons que la dévastation économique que les banques ont abattue sur la société est un facteur qui contribue au déclin de la santé mentale et au gonflement de la bulle sur le suicide, comme l’indiquent le taux de suicide de près de 30% enregistré au Japon au cours de la crise financière Asiatique de 1997 et le taux de suicide de près de 30% enregistré chez les 35-64 ans aux Etats-Unis au cours des années 2000-2010... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.