Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Attilio
Member since February 2013
536 commentaries - 6 followers
6 followers
has posted a comment on the article :
>Tous d’accord pour ne pas changer grand-chose !  - Patrick Coquart - 
"Je ne me pose même plus la question sur les raisons de l'immigration en France".

Il y a environ 20 ans un haut fontionnaire,Pierre Milloz,publiait une étude intitulée "Le coût de l'immigration".Ce coût Pierre Milloz l'évaluait,à l'époque au début des années 1990 à 210 miliards de francs (32 milliards d'euros)!Avez vous entendu parlé de cette étude?Et,pourquoi les conclusions de cette étude ont-elles été passées sous silence?

A l'époque de l'"anti-racisme" flamboyant on nous vantait les avantages de l'immigration et que l'immigration rapportait plus à la France qu'elle lui en coûtait!

Le sacandale ce n'est pas qu'il y ait des gens qui soient farouchement partisans de l'immigration,mais que ces gens aient pu imposer un veto à tout débat.Quand bien même se fut un débat porté par le FN!Quelles raisons obscures ont empêché les matamores du RPR d'abord et de l'UMP ensuite de clouer le bec aux bien-pensants de gauche?

On ne soulignera jamais assez la responsabilité des gens dits de droite!


Commented
3942 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Plusieurs enquêtes d’opinion parues récemment sont riches d’enseignements sur l’opinion des Français vis-à-vis de l’impôt et de la dépense publique. Commençons par l’impôt. En octobre, un sondage réalisé par Ipsos pour Le Monde, BFMTV et la Revue française de finances publiques, révélait que, pour 72 % des sondés, le niveau de l’impôt est excessif... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.