Recevez notre Marketbriefing
D.
Member since May 2012
1183 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>Italie, la révolution des fourches !…  - Charles Sannat - Au Coffre
...Certes nous sommes collectivement responsables de nos niveaux d’endettement et personne ne nous a forcés à emprunter sur les marchés aux « méchants banquiers »...

Non , c'est absurde , nous ne sommes PAS responsable du niveau d'endettement en outre , ce sont les responsables politiques qui ont écrit la loi scélérate de 1973 qui crée la dette par OBLIGATION faite à l'état d'emprunter aux banques contre INTÉRÊTS les fonds auparavant fournis GRATUITEMENT par la BdF.

Ces lois violent en plusieurs points la constitution , en particulier le caractère souverain qui ne peut s'obliger auprès de banques privées.
C'est une arnaque grossière .

Charles vous tenez un langage façon Attali , c'est une erreur bien maladroite ou bien est-ce voulu ?
Ignoreriez-vous encore la loi de 1973 et l'article 123 du traité de Lisbonne , malgré les nombreux rappels , c'est grave .


Commented
3991 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Il y avait beaucoup de sujets que je souhaitais évoquer avec vous ce soir… mais je dois dire qu’en fait, je pense que ce qui est important, ce n’est pas la mort de Mandela (je pense que vous êtes au courant que Mandela est mort, cela passe en boucle sur tous les écrans). Non, l’important ce n’est pas Mandela. Cet homme a eu son temps. Hélas, l’Afrique du Sud se meurt et la mort de Mandela est, pour ce pays, un funeste présage. Côté français, même... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.