Recevez notre Marketbriefing

Member since January 0001
479 commentaries - 10 followers
10 followers
has posted a comment on the article :
>Taper or not taper, that is the question !…  - Charles Sannat - Au Coffre
vous le faite exprès ou....

je vous donne un lien qui mène directement aux brevets, le reste du contenu du ce site, je n'en suis pas repsonsable, et j'avouerais que je n'ai même pas visité le reste du site, je me contenté des brevets, car ils concernent spécifiquement l'ensemencement.

Les brevets auraient été sur un autre site, j'aurais donné un autre lien. ^_^

Enfin tout ça pour dire, si vous vouliez savoir si les chemtrails existent, deux solutions, regarder le ciel, et voir si les vrevets existent ou non, et comme les deux sont là, que reste t-il d'autre ? :p

Pour répondre à votre question, sur un réchauffement climatique, ma réponse reste la même, mais visiblement vous survolez "mes commentaires", alors je l'a répète, la terre subit depuis la nuit des temps des changements cyliques naturelles, aujourd'hui non seulement nous ne somme pas dans une montée des températures mais dans la baisse, si l'on veut nous faire croire le contraire c'est parce qu'il y a de l'argent à la clef, taxe en tout genre, tentative de freiner le boom industriel de certains pays donc pollution, et j'en passe.

Pour votre dernière phrase, j'ai bien peur que vous n'ayez réellement rien compris O_o

vous avez l'air de coire que les chemtrails ont pour but de limiter un pseudo réchauffement, les deux sauf faux, y'a ni réchauffement comme je l'ai dis précédement, et les chemtrails n'ont pas non plus ce but, mais c'est bel et bien ce qu'on va essayer de nous faire croire lorsque les média viendront enfin vous dire que oui, les trainés d'avion suspectent sont réellent mais elle sont là pour notre bien.

ça a déjà commencé sur certains médias US, ça viendra aussi chez nous, ce n'est qu'une question de temps.


Commented
3952 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Le « tapering » est un mot anglais – enfin américain – dont je n’ai pas vraiment de traduction exacte. En gros, ce terme désigne le fait que la FED, la Banque centrale américaine, réduirait ses injections de monnaie dans l’économie ainsi que, de façon importante, ses rachats de titres. Chaque mois, la FED rachète directement pour 40 milliards de dollars d’obligations de l’État fédéral et pour 45 milliards de dollars de créances moisies à ses banq... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.