Recevez notre Marketbriefing
merisier
Member since May 2012
2951 commentaries - 39 followers
Follows 4 members
39 followers
has posted a comment on the article :
>Ces grands malades qui nous dirigent !…  - Charles Sannat - Au Coffre
@ Attilio
La phrase est bien de Fabius, mais si j'ai bonne mémoire elle s'adressait à José Bové qui, malgré sa faux dans les champs de maïs, prend bien ses 12000€ mensuels à Bruxelles. J'espère pour lui qu'il fait du bon boulot pour dégommer Monsanto, mais je ne vois rien venir de ce côté là !
Quant à Le Pen père, la France a eu le choix en 2002. Bien franchement n'ayant pas de télé depuis des siècles (!) je ne sais de son programme que ce que tout le monde est "obligé" de savoir. Mais sans blagues, je me demande parfois si les français n'ont pas loupé le coche à ce moment là. Je n'imagine pas qu'il aurait pu faire pire que ce que l'on voit actuellement. Lui au moins avait la gueule et les baloches, nous sommes loin de nos actuels psychopathes qui n'ont rien dans le pantalon.


Commented
3919 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Non, je ne parle pas de la prostate présidentielle. Je dois vous dire que j’ai longtemps hésité avant d’intituler cet édito « Ces grands malades qui nous dirigent »… Non, je plaisante, c’était plutôt une évidence tant les propositions qui sont avancées sont hallucinantes d’idéologie ou les propos prononcés par certains grands mamamouchis, et pas des moindres, révèlent un déni ahurissant de la réalités des choses. Nous avons actuellement deux beau... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.