Recevez notre Marketbriefing

Member since January 0001
53 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>L’atteinte à la dignité humaine !…  - Charles Sannat - Au Coffre

Lolo, tu n'es qu'une petite crotte !
(puisque que c'est terme "affectueux" et "humoristique" -sic-, je peux donc, selon vos dires, me le permettre à votre égard sans que cela ne soit pour le moins du monde une insulte à votre égard, n'est-ce pas ?)
Ben voyons !...
Et la marmotte...

PS : le FOND de mon propos, dans le commentaire que vous citez, ce sont les 4 premiers paragraphes et les 4 derniers (sur 9 !!!), sachant que celui -le seul- que vous ayez relevé et sur lequel vous avez focalisé votre attention se situe entre les 4 premiers et les 4 derniers (ce qu'on appelle un "pont" et qui n'était, lui, qu'un paragraphe "de forme", et certes pas de fond : vous avez décidément du mal entre les deux concepts... Relisez et vous comprendrez).

Le fond vous a échappé (le massacre des élus sans distinction) comme vous a échappé celui de la dernière réponse que je vous ai faite, où il était question de savoir séparer le bon grain de l'ivraie, comme vous a échappé le fond de mon commentaire en réponse à D. (où je me suis fait traiter de "trisomique" - un terme lui aussi affectueux, je suppose) où je ne faisais que traiter, philosophiquement, des inconvénients du manichéisme en termes d'entendement face à la complexité de l'être.

Bref, vous ne faites que vous attacher à la forme, passant du mode "taquin" (sic) un jour, au mode agressif - encouragée par la meute des rouges archers -, le lendemain.

Pour une "penseuse libre", c'est quand-même le comble de s'en remettre, dans son jugement, aux notations puériles de l'école des fans, de surcroit variant d'humeur face au trublion selon le rouge ou le vert qui lui est alloué...
... Prout !
(dans ma région, c'est un terme affectueux : vous n'allez pas vous vexer, allons !... puisque je vous dis que c'est affectueux et que ma maman me le disait quand j'étais petit)
Prout prout, ma petite crotte !




Commented
3894 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Comme vous avez dû sans doute l’entendre ces derniers jours à de multiples reprises, un nouveau concept juridique est évoqué. Celui de l’atteinte à la dignité humaine. Je dis nouveau car cette notion juridique n’a été constitutionalisée qu’en 1994 et la jurisprudence concernant ce concept est plus que mince à l’heure actuelle. Je vous cite ci-dessous un petit passage de Wikipédia qui résume fort bien l’état de l’art actuellement autour de l’idée ... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.