Je m'étonne que vous m'ayez déjà lu sachant que je ne poste plus depuis pas mal de temps. Avons-nous échangé par le passé ?
Comprenez moi bien, quand j'entends qu'au quatre coin de la France et partout dans le monde, des sectes sacrifient des enfants, il n'est plus question pour moi de mesure, qui pourtant est ma marque de fabrique si l'on regarde le pictogramme à côté de mon pseudo.
Et je n'ai d'ailleurs stigmatisé aucune communauté. Mais chaque communauté doit prendre conscience que le vers est dans son fruit depuis longtemps.
Pensez-vous que la croisade soit compatible avec le message de Jésus ? Pensez-vous que les papes Borgia puissent-être les représentants de Dieu ici bas ? Personnellement je ne crois pas.
Pensez-vous que ce qu'on appelle Al Quaida soit compatible avec l'islam ? Que ceux qui se font exploser dans les bus en ciblant femmes et enfants sont de bons musulmans ? Bien sur que non.
Et je suis sur que vous serez d'accord avec moi.
Mais si je vous demande si vous trouvez le sionisme compatible avec l'ancien testament, là, je franchi des limites inacceptables d'après vous?
Aujourd'hui ma colère est tournée vers tous ceux qui font le mal La torture, le viol et le sacrifice d'enfant, pratiqué par nos ministres (nommés !) et par nos magistrats (nommés) m'est intolérable au plus profond de ma chaire. J'ai pour la première fois de ma vie, récité une prière il y a deux jours ne sachant vers qui tourner ma douleur N'en connaissant aucune, j'ai récité une prière transmise aux enfants de Fatima vers qui mes recherches m'avaient menées
Après avoir pleuré, j'ai été ouvrir une bible que j'ai chez moi, de 1800 pages et je suis tombé directement sur ce passage. Je ne l'ai pas ouverte 1 page avant ou une page après, je l'ai ouverte là : (résumé par citations)
Troisième partie du Livre D'EsaIe (ancien testament, Torah) :
"Le Temple, maison de prière pour tous Ainsi parle le Seigneur Garder le droit et pratiquer la Justice"
"Heureux l'homme qui fait cela, le fils d'Adam qui s'y tient, gardant le sabbat sans le déshonorer, gardant sa main de faire aucun mal"
"car ma Maison sera appelée : Maison de prière pour tous les peuples"
"ce sont des aveugles qui font le guet ; tous autant qu'ils sont, ils ne savent rien ;"
"mais ils sont aussi des chiens au gosier vorace, ils ne savent pas dire : "Assez !" et ce sont eux les bergers ! Ils ne savent rien discerner, chacun d'eux se tourne vers son propre chemin, chacun vers sa rapine, jusqu'au bout :"
"Le juste périt, sans que personne prenne la chose à coeur, les hommes de biens sont raflés, sans que personne discerne que c'est sous les coups de la méchanceté que le juste est raflé !"
"Quand à vous, approchez ici, fils de la sorcière, croisement d'un adultère et d'une prostituée : De qui vous moquez-vous ? Contre qui ouvrez-vous largement la bouche et faites-vous marchez votre langue ?"
"vous immolez des enfants dans des ravins, dans les failles des rochers. Les blocs polis du ravin, voilà ta part, la voilà, la voilà, ta portion! C'est à eux que tu verses des libations, que tu présentes des offrandes! En cela puis-je trouver quelque réconfort? Sur une montagne qui s'élève haut tu as installé ta couche et c'est la que tu es montée pour offrir le sacrifice Derrière la porte et le montant tu as installé ton mémorial. Oui, loin de moi tu t'es dévêtue, tu es montée, tu as élargi ta couche ; tu t'es payé une bonne tranche grâce à ces gens dont tu aimes la couche ;"
"Qui donc as-tu redouté et craint, puisque que tu es déloyale? Moi, tu ne m'as pas gardé en mémoire, tu ne m'as pas fait place en ton coeur! Moi, n'est-ce pas, je suis depuis longtemps resté inactif, alors tu ne me craint pas. Mais moi, j'annoncerai ta "justice", et tes oeuvres, elles ne te seront d'aucun profit. A ton cri, qu'elles te délivrent, tes collections d'idoles! Le vent les emportera toutes"
Vous ne croyez pas en Dieu, c'est votre droit. Moi je ne crois pas aux coïncidence de ce type.
Celui qui viendrait ici s'affirmer athée par mensonge, et qui renierait publiquement son Dieu, celui-là, je crois qu'il doit faire très attention pour sa vie dans l'au delà (vie dans l'au delà largement prouvée par toutes les expériences de mort imminente).
Moi à la base, je suis un pur produit de l’athéisme, issu d'une révulsion profonde envers toutes église, synagogue ou mosquée. Un produit des Lumières comme on dit.
Lucifer, celui qui apporte la lumière...
J'ai choisi mon camp, et cela depuis ma naissance par mes actes.
Aujourd'hui je l'affirme haut et fort et à vous de choisir votre camp
L'heure est venu de forger les épées, quoi qu'il puisse nous en coûter et de renvoyer ces adorateurs du démon au plus profond des enfers pour que ce soit leur maison pour l'éternitéCommented 3955 days ago |