Recevez notre Marketbriefing
blitzel
Member since February 2013
1062 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>Le Haut Conseil à la censure installé par François Normal 1er !  - Charles Sannat - Au Coffre
Le Conseil de simplification.
En un mot comme en 1000, puisque Sannat et vous, vous le reprenez, maintenant ils font un Conseil de simplification !? c'est plein de vide en apparence et de la pure dérision !
Par l'application de ce genre de mesure, on imagine la faillite totale de l'Etat et de sa politique, c'est la signature d'un Etat en règlement judiciaire pour lequel la BCE par l'intermédiaire de la Commision européenne devient l' Administrateur des biens "en liquidation",(je dis cela car un règlement judiciaire sous-entend une reprise d'activité autre mais comme il y a des chances pour qu' il n' y ait aucun repreneur celà se termine en liquidation)!
Cela veut dire au pire que l' Administrateur, disons Hollande, devient le faire valoir de la Troïka pour "vendre" littéralement la France au plus offrant,c'est l'année des Soldes!
Je ne vais pas livrer les noms de sociétés qu'on brade, où l'on licencie, et celles qui sont soumises au dépôt de bilan ! Celà suffit comme celà.
La France passe au forceps et c'est le modèle allemand qui nous serrera la ceinture. Encore plus de taxes pour réajustement et faire les 4 volontés sous la pression de la G.Sachs. afin de rembourser sous la menace les intérêts des emprunts!
C'est sur le crédit qu'on nous a octroyé qu'on nous "braque maintenant". L'union monétaire est là en attente avec un pistolet sur notre tempe ! Tout est une question de terme... Conseil de simplification devient une norme d'application banale qui est en fait ni plus ni moins qu'une Autorité de réduction des Services de l' Etat, à tous les niveaux et dans les régions qui seront passés au crible! Plus de frache-comté, plus de languedoc, plus normandie, ce sera "La Francia", département de l' UE !
Démembrement de la France telle est la véritable stratégie de la Gauche! La Droite l'aurait fait aussi, rassurons-nous mais peut-être avec plus de...vice cachée! (oui je sais ça fait mal à dire).


Commented
3955 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Je voulais vous parler plus longuement aujourd’hui des accords de Bâle 3 qui viennent d’être revus. Hélas, François Normal 1er tenait aujourd’hui une conférence de presse avec plus de 600 journalistes venus écouter et relayer la bonne parole présidentielle. Avant d’aborder les propos effroyables tenus par le Président, revenons rapidement sur les accords de Bâle 3. Les banques devaient appliquer de nouvelles règles prudentielles et comptables afi... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.