Recevez notre Marketbriefing
In the same category
natefred
Member since September 2012
1 commentaries -
Follows 2 members
0 followers
has posted a comment on the article :
>Incitons les médecins à se déconventionner  - Cécile Philippe - 
Je pense que la première nécessite est de libéraliser tout le secteur pour favoriser l'installation d'un nombre illimité de praticiens et ce dans tous les domaines ensuite la loi du marché et de la concurrence fera son œuvre , les numerus clausus sont à bannir , le seul frein à l'installation d'un professionnel de santé doit être sa compétence .
Le système de santé publique devrait se limiter à une prise en charge à 100 % des soins hospitaliers vitaux , la prise en charge des autres soins devrait être d'ordre individuel et privé , mais une pléthore de praticiens est indispensable sinon la situation non libérale et monopolistique rendront les soins inaccessibles au plus grand nombre .


Commented
3914 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Cette proposition signifierait que les médecins – y compris les dentistes – quitteraient plus facilement le système de la sécurité sociale. Concrètement, ils cesseraient d’interagir avec la sécu. Ils ne sont donc plus remboursés par le système de l’assurance maladie. Mais ils cesseraient de subir les contraintes de plus en plus lourdes qu’elle fait peser sur eux... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.