Recevez notre Marketbriefing

Member since January 0001
275 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>Histoires de TVA, de déficit et de Laffer  - H. Seize - Hashtable
Un vote massif pour les extrêmes aux européennes et ensuite aux présidentielles (encore plus grave )de 2017 !....il ne nous reste plus que cela à "essayer" !??...avant le débâcle total ,irréparable et définitif de notre société "dit moderne" !
Les "cocufiés" les "dupés" les "spoliés" et les "arnaqués" les "ignorés " ont tout de même une arme pour se défendre (ou pour se venger plutôt )=> "c'est le vote" !(on carrément pas de vote du tout !!)
On verra qui aura le dernier mot !?....les teckels du sionisme et de cette abominable l'oligarchie financière (banquiers prédateurs ) voulant s'emparer de toutes les richesses du monde et voulant réduire en esclavage tous les travailleurs au profit des intérêts de quelques milliers "d'initiés" en embuscade , ou les peuples qui ont ras le c...de toute cette mafia puante !
l'été sera chaud !!! ...très chaud même !!...on prévoit une augmentation des températures de plusieurs dizaines de degrés !..du jamais vu encore !!
il arrivera bien le jour ou certains rendront des comptes aux peuples opprimés !!!....l'esclavage sera de nouveau aboli très bientôt ,mais il en serait pas bon s'aventurer dans la rue pendant le processus de purification et de la restructuration de notre société !!
Un nouveau monde apparaitre derrière ces ruines !
nous somme bel et bien arrivé à un moment décisif ou les changement radicaux (fondamentaux )vont s'opérer dans notre société !...la ras le bol est tel que cela ne pourra durer !..nous sommes arrivés au bout de la "patience" et de nos "fausses espérances" surtout ...que les jours meilleurs sont à venir !?....non ......les beaux jours sont derrière nous justement !.... et il va falloir "construire une nouvelle base " pour que cela puisse être rendu possible de nouveau à l'avenir

qui vivra verra !!


Commented
3912 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Six mois se sont écoulés depuis l’effarante constatation de la part de Cazeneuve, le ministre en charge de ce qu’on fait passer pour un Budget en France : les rentrées fiscales n’étaient pas à la hauteur attendue. La TVA, notamment, refusait alors de se plier aux injonctions de Bercy et de rentrer à gros bouillons comme il avait été prévu dans tous ses petits calculs. L’hypothèse retenue se résumait à un mot : fraude. Et à l’époque, à part cette hypothèse, on nageait en plein brouillard. La Trib... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.