Recevez notre Marketbriefing
In the same category

Member since January 0001
275 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>L'or physique: L'actif le plus sûr dans un monde incertain  - Egon von Greyerz. - Matterhorn AM
pourquoi on appelle cela alors " L'OR DE L'INVESTISSEMENT " pour qu'il pusse bénéficier de la fiscalité particulière !!!
ce n'est pas moi qui à inventé le mot tout de même !!!
avant c'était une assurance mais depuis que L'OR est manipulé (entre les mains de Banksters !!)il se comporte comme toutes autres action en bourse pratiquement !!!....vous avez pu constater la "super nervosité du marché de l'or avec des variations incroyables pour un actif sensé servir d'assurance contre tous risque !....et tout cas je pu constater que si 'j'avais investie en autre chose je n'aurai probablement pas perdu autant (bon même si je rien perdu tant que je n'ai rien vendu je valide tout de même - 30% grosso-modo sur mon capital et ce n'est pas rien !!)Si j'avais opté pour un élevage de poules j'aurai moins perdu ,ou j'aurai même gagné de l'argent avec un peu de chance !
Lisser ok !...(bonne idée )mais pas pour moi ,puisque moi j'ai tout acheté d'un coup il y a 2ans !et pour pouvoir lisser je dois revendre (pas les moyens d'acheter l'or en ce moment sans vendre celui que j'ai déjà en perte naturellement ....donc pas de lissage pour moi non plus !!)
je suis donc coincé avec ma MV jusqu'à nouvel ordre !..je dois obligatoirement patienter en croisant les doigts pour que le système se pète la gueule et qu'il ne reste que l'or comme refuge !(cela arrivera mais seulement on ne sait quant !?)ou pour que les gentilles manipulateurs (la FED et les associés )décident d'eux même d'arrêter de vouloir supprimer l'or de la tête des gens (ce qui n'est pas près à arriver !!)


Commented
3906 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Dans cette vidéo, Egon von Greyerz, fondateur de Goldswitzerland.com et membre du conseil d'administration de Goldbroker.com, explique d'abord pourquoi nous sommes à la fin d'une époque. Il parle de la futur disparition du dollar et d'autres devises mais aussi de la chute des marchés boursiers par rapport à l'or. Il présente des graphiques très intéressants montrant pourquoi la dette des États-Unis ne pourra jamais être remboursée. Egon explique aussi pourquoi le risque n'a jamais été aussi gran... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
MOST READ
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.