Recevez notre Marketbriefing
saidker
Member since September 2013
65 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>Fleur Pellerin, French Tech, Hadopi et foutage de gueule  - H. Seize - Hashtable
+100... du plan calcul pour ceux qui s'en souviennent aux derniers délire de Fleurette, la création informatique, (mais aussi d'entreprise ou artistique ou n'importe quoi d'autre) doit passer par certaines étapes nécéssaires à notre bô pays.
Déja il faut des lois ( votés par des députessénateursmairesministres qui sont bien au courant des enjeux quoi), puis remplir les CERFA de 1 à 70000 histoire que tout le monde soit bien au courant de l'enjeu national.
Après faut que l'ursaff, la chsct, 7 ou 8 syndicats soient d'accord sur le projet, que les banques une fois le dossier bien rempli, t'envoient paitre.

J'imagine:
Bill Portes dans sa cave à Morangis , en 1978 ( ou Sarcelles, ou une des 3600000 communes en France), qui vient poser son premier brevet à l'INPI.
"vous avez le certificat de conformité n 3458 de votre cave concernant les conditions de travail? y'a combien de fenétres, dans votre garage? le Mc Do qui traine, là, il est là depuis quand? les poubelles sont vidés par quelle entreprise, et depuis quand? Vous avez la preuve que le sous traitant qui vient vider les poubellles n'emploit pas des personnes au black? Vous avez acheté des composants par correspondance, vous avez les factures, ainsi que les bilans depuis 1915 des sociétes qui vous ont vendu ces produits? etc... " ah ben oui, y'a des lois, faut qu'elles servent a quelque chose.

Van Gogh voulant vendre "les Tournesols" au Louvre, réponse du ministère public:
"Monsieur, après étude de nos services spécialisés, il s'avère que vous avez utilisé certains produits d'une toxicité telle que vous ne pouvez prétendre à l'exposition de vos oeuvres dans un musée public. En effet, selon la directive européenne n15-206-158, l'usage de peinture à base de métaux lourds est formellement proscrit. Nous vous conseillons, pour votre santé personelle, de détruire l'ensemble de vos oeuvres".




Commented
3937 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Aujourd’hui, parlons numérique. Ça tombe bien, il y a abondance de matière actuellement, et notamment du côté politique où l’on sent que certains s’agitent encore (à nos frais) pour tenter de tirer la couverture à eux. Et qui mieux que Fleur Pellerin pour incarner cette petite agitation sporadique dans le domaine ? Qui mieux qu’elle peut intervenir dans les marchés numériques et mettre ce petit brin de pagaille et de dépenses publiques inutiles pour montrer que le gouvernement fait quelque chos... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.