Recevez notre Marketbriefing

Member since January 0001
275 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>The Plafonds de la dette, le retour !  - Charles Sannat - Au Coffre
les sionistes à l'œuvre !...
mais ils ne gagnerons pas "ni la bas ni ici" ....car chez nous ils sont à l'œuvre aussi ....il ne faut pas se voiler la face ,se serait trop con de ne pas le voir grand comme une maison !.
Ce qui les perdra par contre (et ce qui les a toujours finalement fait perdre tout au long de 'histoire )c'est qu'ils n'ont aucune ni gêne ni limite , ils sont extrêmement prétentieux ,ils ce croyant les plus fort et par définition intouchables et leur arrogance démesuré et maladive et leur malhonnêteté chronique finira par leur jouer des très mauvais tours !.
Ils ne dirigerons pas la Russie ni L'Ukraine (c'est Poutine lui même qui l'a dit ouvertement !)ni nul part autre ,où les gens ont le courage de s'y opposer ouvertement ,leur manipulation ne fonctionnera pas !....les américains sont trop stupides pour le comprendre eux par contre !
En France c'est toute autre chose pour le moment ,mais ça commence à sentir le roussi (pour ne pas dire Russie !!) pour eux ici aussi ,puisque les Français commencent (doucement mais surement ....puis dernièrement "crescendo" )à se rendre compte de leur plan diabolique (destruction de la famille ,ruine des épargnants ,l'asservissement des travailleurs, pillage du pays de toute ces ressources et transfert au "siège" de l'autre coté de 'l'Atlantique ...à savoir chez leur protecteurs idiots au Etas Unis d'Amérique )
Les forces maléfiques sont l'œuvre (un peu de partout d'ailleurs et nos seulement en Ukraine et en Syrie ,où ils serait même prêt à aider les "barbus "islamistes pour vu qu'on élimine leur adversaire de toujours Bachar Al Assad !!??..ils sont diaboliques ces gens )mais "dieu" finira par l'importer (de nouveau )et le Satan (le chef des sionistes )sera chassé pour 1000an de nouveau et retournera sous terre ou elle est sa vrai place !


Commented
3869 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Nos amis les Zaméricains sont assez fatigants avec leur politique économique intérieure capable de mettre le bazar partout à travers la planète. Après l’épisode malheureux du dernier « shutdown », après que le Congrès ait réussi à adopter dans la douleur un nouveau budget pour l’État fédéral, voici qu’à seulement 4 jours de l’échéance fixée il y a quelques mois lors du précédent psychodrame « Washingtonien », on reprend les mêmes et on remet le c... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.