Recevez notre Marketbriefing
In the same category
merisier
Member since May 2012
2951 commentaries - 39 followers
Follows 4 members
39 followers
has posted a comment on the article :
>Virage libéral de François Hollande : circulez, y a rien à voir (2)  - Nils Sinkiewicz - 
@hyoe lo
Et une quatrième erreur création de sécurité sociale en automne 45. Car il ne faut pas l'oublier, malgré ses airs bon enfant de protection des gens, la sécu ce fut la main mise sur le monde du travail et sur la population par les communistes via la gestion paritaire des syndicats cgt et cfdt. C'était une façon de rallier Moscou tout en restant dans le camp des impérialistes puisque le monde avait été partagé à Yalta en février 45. Et de financer accessoirement (et ça continue) le pc en prélevant des cotisations obligatoires aux travailleurs et aux entreprises. En fait, les travailleurs et entrepreneurs sont "chyprés" depuis plus d'un demi siècle.
Sous tonton et Jospin, tous les ministres des transports ont été des communistes. Il faut bien comprendre que d'un claquement de doigts le pc peut bloquer les transports et mettre la France à genoux. Quant à l'éducation nationale, c'est un état de 900000 personnes au sein de l'état. Pour l'ena, pas grave, une école ça se ferme. Mais pour les 2 autres, remettre tout ça d'aplomb sera une rude épreuve de force et ce n'est pas un vain mot... Et on ne parlera pas de la justice "indépendante" avec son syndicat de "gauchos" et son mur des cons !
Oui, la France aurait pu faire l'admiration du monde, nous ne sommes plus au siècle des lumières et un peu plus où les généraux coalisés contre Bonaparte....parlaient français car c'est la seule langue qu'ils avaient en commun !
Karl Marx et ses descendants ont bien bossé. Si on ne sait pas où on va, on sait où on en est !
Merisier.


Commented
3936 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Le soi-disant « tournant libéral » de Hollande continue de faire couler de l'encre. Au cœur de la réflexion, le retour d'une politique de l'offre supposée incompatible avec les objectifs « de gauche ». Le signe, selon certains, d'un revirement droitier à la tête de l'État – « le plus violent qu'on ait vu de la part d'un gouvernement de gauche depuis Guy Mollet », estime Jean-Luc Mélenchon... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.