Recevez notre Marketbriefing
Rüss65
Member since May 2012
2719 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>Montebourg : la réforme de l’euro doit être un thème des européennes !  - Charles Sannat - Au Coffre
SVP...
Je sens à vous lire un certaine culture, des connaissances, des références etc mais je ne trouve pas un post qui ne tourne autour de la médecine. Sans doute le souhait de rester dans son carré de compétences, ce qui est tout à fait honorable.
Essayez svp d'inclure la médecine et la santé dans une réflexion plus globale.

On en fait pas tourner une société et le monde avec un soldat, un prof et un toubib.
Toutes les professions sont exercées par des hommes, avec leurs grandeurs et leurs vices et on retrouve les mêmes vices dans toutes les branches d'activité, simplement parceque ce sont les mêmes humains derrière.
Je ne crois pas que le dentiste soit plus honnête que le garagiste. Tous deux mènent leurs vies et mettent parfois des élastiques à leur morale quand l'occasion se présente.

Certains malheureusement ont d'énormes occasions qui se présentent à longueur de journées. Parmi ceux là il y a des politiciens, des banquiers, des chercheurs, des assureurs, des juristes. Il y a aussi des gens mal-intentionnés qui cumilent l'inconvénient pour nous d'être riches, puissants et bien placés.

Pour en revenir à la médecine. Je vous lis attentivement car je découvre un monde inconnu. Je ne consomme pas de services médicaux et je dois reconnaître que ces sujets ne m'éffleurent pas une fois par semaine.
J'essaie d'avoir une vie compatible avec le bon-sens, je tente de cultiver un fond d'animalité en comptant sur l'instinct pour faire des choix. De l'instinct face à une trajectoire dangereuse, comme devant une boîte de conserve douteuse.

J'admets à 101% que d'autres personnes se passionnent pour ces sujets et que d'autres soient durement frappées par la nature.

Mais je crois que jamais je n'arriverai à admettre que la médecine et la santé aient leur place, tant dans la politique que dans l'économie (finalement les deux grands sujets traités ici).


Commented
3931 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Les élections européennes approchant, il est important pour nos mamamouchis d’essayer de limiter la déroute tant le rejet de l’euro et de l’Europe devient important et à juste titre dans la population française et, de façon générale, européenne. Il est donc temps d’allumer quelques contre-feux en permettant de sortir du « politiquement correct » européiste dont nous avons eu une excellente leçon appliquée lors du débat entre Marine Le Pen et Pier... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.