Recevez notre Marketbriefing

Member since January 0001
275 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>The Plafond de la dette, le retour !  - Charles Sannat - Au Coffre
merci pour votre indication (je n'avais pas pensé ....bonne idée !)
je l'achèterai ce nouveau costume de Hugo Boss !...mais pas pour ressembler à un nazi (je n'aime pas les nazis )ou me comporter comme tel ,mais justement pour pourvoir les chasser ces "vrais nazis" qui sont banquiers et ceux qui les soutenant !
ne confondez pas tout quant même si talentueux que vous avez l'air !
Rien de choquant ne serait d'abattre en pleine rue et à bout portant (je ferais l'effort de viser le cœur ou la nuque pour faire le plus" proprement possible" question "salissures urbaines" !....donc la règle sera de en pas trop éclabousser tout de même et si possible !!) l'un ou plusieurs de ces " vrais nazis " !!!.....vous verrez que cela sera tolère (voir apprécié même par la foule )d'ici quelques temps !...attendez juste encore quelques mois (1an tout au plus ....ou pour vous paraitre démesurément optimiste 2an maxi ! )vous verrez de vos yeux des "changement radicaux" dans notre société gangrené par une " certaine élite " et comment les gens réagiront en les croissant (ou si on ne les croise pas ((puisque cachés ))nous irons les débusquer !!)
je suis prêt et il ne me manque que le costume adéquat vous 'n'avez pas tord
Rien que pour vous décevoir ,je vous dirai que je n'aurai même pas besoin d'investir dans un costume couteux de chez Hugo Boss ,pour en zigouillez quelques uns appartenant à "cette fameuse élite" au moment opportun !.
je nettoyé récemment le "matos" et ils est opérationnel je peut vous le garantir !.
Puis si vous êtes déjà dégouté (comme vous semblez être )je vous promet de viser que les jambes et les bras (juste pour les estropier à vie ...et pour qu'ils ne pussent plus "voler" personne surtout ) !??...


Commented
3930 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Nos amis les Zaméricains sont assez fatigants avec leur politique économique intérieure capable de mettre le bazar partout à travers la planète. Après l’épisode malheureux du dernier « shutdown », après que le Congrès ait réussi à adopter dans la douleur un nouveau budget pour l’État fédéral, voici qu’à seulement 4 jours de l’échéance fixée il y a quelques mois lors du précédent psychodrame « Washingtonien », on reprend les mêmes et on remet le c... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.