Recevez notre Marketbriefing
Stêr Arc'hant
Member since April 2013
225 commentaries - 1 follower
Follows 1 member
1 followers
has posted a comment on the article :
>Le mythe du surhomme est de retour !  - Charles Sannat - Au Coffre
Au premier abord, on pourrait croire que toute cette science, ne peut être que bénéfique pour l'homme. Redonner des bras à un manchot, la vue à un aveugle, ou l'audition à un sourd, quoi de plus louable.
Mais car il y a un "mais", si c'est pour redonner un bras du style "gogo gadget au bras" de l'inspecteur gadget, des yeux qui peuvent zoomer telle des jumelles sur une vue de 1000 mètres, des oreilles vous permettant d'entendre jusqu'aux infra et ultras sons, là je dis NON! Car cette évolution, c'est là qu'elle nous mène irréméDIABLEment : créer le "super homme", l'être parfait qui vise l'immortalité ( je vous rappelle qu'une greffe du coeur a eu lieu récemment en France).
Une fois de plus, l' élite se servira de nous comme cobaye, car il ne faut pas se leurrer, le top de la technologie se monnaiera. Alors celui qui pensait que la technologie aiderait les lépreux, il se met le doigt dans l'oeil (bionique).
L'immortalité, créer le super homme, et contrôler le reste de la population (puces, ect...) voila ce qu'ils visent !
Essayer d'imaginer un peu un rothschild avec 20 bras avec chacun 3 mains de 10 doigts, pour compter les billets... Une sorte de pieuvre hyper améliorée en quelque sorte ... :):):)
Il y a des fois ou je regrette de ne pas être né au temps de la préhistoire, car si dans mon coin en Bretagne, ils passaient leur temps à planter des menhirs, c'est qu'ils avaient surement de bonnes raisons; je préfère largement leur version de l'immortalité (en osmose avec la nature et le divin) !
En comparant avec la vision de l'homme qu'ont ces tarés... Le temps ne nous arrangent vraiment pas.

Le hasard fait parfois bien les choses, juste avant de lire cet article, je venais juste de lire ça, la transition avec Sannat a pour le coup été excellente...!

http://lecitoyenengage.fr/la-societe-du-future-sera-transhumaniste-5049

Le site est pas mal, et plaira surement à D ;)


Commented
3929 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Le surhomme ou le surhumain, comme vous le souhaitez, est une idée qui est posée par le philosophe Nietzsche et qui servira de pilier à la rhétorique nazie et à son premier représentant le dénommé Adolf H., ce qui me permet dès la première phrase du premier paragraphe de cet édito d’atteindre le célèbre point de Godwin (lien en annexe pour ceux qui ne sauraient pas ce que c’est). Pourquoi commencer cet édito comme cela ? Évidemment, même si cela ... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.