Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Lithan
Member since May 2012
21 commentaries -
Follows 2 members
0 followers
has posted a comment on the article :
>La Russie et la Chine menacent de faire s’effondrer le dollar  - Charleston Voice. - Charleston Voice
Je pense que même avant la Biélorussie, il y'aura surement tout l'Est de l'Ukraine et la région de Transnistrie en Moldavie à surveiller de près.
A noter que la Moldavie a aussi signé un accord de libre-échange avec l'U.E en Décembre 2013, quand l'Ukraine la refusait (ce qui a mis le feu aux poudres). De plus, la république moldave de Transnistrie donne un accès direct à la Mer Noire, donc à la Crimée... J'ai l'impression que l'on a pas fini d'entendre parler de cette région.


Commented
3893 days ago
-
Send
Beginning of the headline :La Russie a menacé d’abandonner le dollar et de causer l’effondrement de l’économie des Etats-Unis si des sanctions lui étaient imposées – mais Obama a toutefois signé l’ordre de sanction. J’aimerai remercier StormCloudsGathering pour avoir compilé les données utilisées dans cette vidéo. Reuters annonçait mardi dernier que Sergei Glazyev a déclaré que si les Etats-Unis venaient à imposer des sanctions à la Russie, Moscou pourrait abandonner le dollar comme devise de réserve et refuser de rembourser ses emprunts aux banques américaines. Il a ajouté que Moscou pourrait demander aux détenteurs de bons du trésor américains de les vendre si Washington ordonnait le gel des comptes de particuliers et d’hommes d’affaires russes aux Etats-Unis... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.