Recevez notre Marketbriefing
In the same category

Member since January 0001
3 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>La Russie et la Chine menacent de faire s’effondrer le dollar  - Charleston Voice. - Charleston Voice
Le fait est que les personnes les plus nanties ont quasiment toutes suivi des études chez les Jésuites. Selon certaines sources, ces derniers auraient été infiltrés par les Jansénistes dont les origines remontent au moins au Concile de Trente. Quoi de mieux que d'infiltrer les représentants strictes de la doctrine de Jésus en laquelle on peut avoir toute confiance, pour mieux se cacher et la faire évoluer comme on veut ? Pour certains, la fin justifie les moyens.

Ce qui est troublant c'est qu'une fois leur ordre détruit par le Vatican (suite à une affaire de scandale financier); sans oublier qu'un siècle plus tôt, leur ordre avait déjà été éclaboussé par une affaire de faux dans leur communauté sur la manière de se comporter pour augmenter le pouvoir et les richesses de la Compagnie; ils ont été chaleureusement accueillis en Russie et en Prusse. Or, c'est bien en Russie que sont apparus pour la première fois le faux grossier rédigé par les services secrets russes et connu sous le nom "Protocoles des sages de Sion". Hasard ?

Dans divers ouvrages, dont "Cruel hoax" de Henry Makow, on apprend que Bella Dodd a révélé que 1100 membres (athées) du parti communiste des USA ont été poussés à devenir des prêtres catholiques dans les années 1930 (l'ordre de leur appartenance n'est pas précisée) et que beaucoup d'entre eux ont ensuite occupé de hautes positions au Vatican. Au sein même du Vatican, les Jésuites sont aussi ceux qui auraient été les plus grands défenseurs de Vatican II (lu, je pense, dans le pdf de Fatima transmis par D., à moins que ce ne soit dans "Histoire secrète du Vatican" de Corrado Augias). On sait que le Vatican est gravement divisé et qu'il y règne une grande lutte de pouvoir. Cependant, le Vatican est extrêmement riche !

Il est tout aussi indéniable que le symbole des Jésuites est particulièrement proche de celui de l'ordre de Malte.

A la mort de son père, Adam Weishaupt a été élevé par son parrain qui fut un Jésuite et même si, ensuite, il y a eu une forme de rivalité entre eux, il n'empêche que Weishaupt recruta dans les universités allemandes - dont les profs étaient majoritairement des Jésuites - et dans les milieux aisés (cf. "Les illuminés de Bavière et la franc-maçonnerie allemande" de René le Forestier; une brique !). Ses accointances avec les Rothschild est de notoriété publique.

Enfin, si ce que dit Complice86 au sujet du pape noir est vrai, il n'est pas étonnant qu'il soit Hollandais, dès lors que Beatrix van Oranje-Nassau a été intronisée au sein de l'ordre de Malte par son père, le prince consort Bernard des Pays-Bas (sous le titre P2 que l'on peut voir dans ce lien on voit une photo de cette intronisation : http://anaconda15.wordpress.com/2011/10/08/barbarisme-en-de-elite/

A noter que c'est aussi ce dernier qui fut à l'origine de la première réunion du Bilderberg. De même que ses activités pendant la WWII sont plus que troubles. -->avec lui, nous revenons de nouveau à l'Allemagne. Intéressant : quasiment toutes les familles royales européennes sont d'origine allemande. Hasard ?

Pour le reste, quant aux autres tireurs de ficelles bien tapis dans l'ombre, il faut suivre la piste de Trotsky qui serait entré dans l'entourage clef en se mariant avec Sedova, alliée aux Zhivotovsky, eux-même liés aux banquiers Warburg, associés et parent de Jacob Schiff (cf. "La symphonie rouge" de Josef Landowsky. Même si l'apparition de ce texte sème le trouble et ne peut être réellement authentifié, son contenu est néanmoins très intéressant).

Bref, au bout du compte, on revient toujours aux mêmes : les banquiers qui ont crée à la FED (dont plusieurs Allemands; le plus important étant Warburg) et qui, au fil du temps, ont réussi à implanter leurs pions dans toutes les institutions de pouvoir au monde. En ayant réussi l'infiltration du Vatican, la boucle fut bouclée. Toutes les autres institutions créées depuis sont de LEUR fait et le Vatican, de part les scandales à répétition et l'utilisation de la science à tout va pour expliquer le monde (tout ce qui n'est pas prouvable n'existe pas ! Même si tous les jours, le microscope ou les satellites nous montrent de nouvelles choses qui n'existaient pas hier et que la physique quantique démontre l'existence de l'invisible et que le "temps est une illusion"), la question des forces de l'invisible n'est plus d'actualité dans l'esprit des gens. --> Ils ont déjà gagné la partie.

A tout hasard, voici un lien qui peut être utile : http://crom.be/fr/documents/la-piste-jesuite
http://www.reso-off.fr/fr/lordre-des-jesuites?start=2

Et un livre d'Albert Camus, "L'homme révolté"... il avait déjà tout compris !

L'infiltration des Jésuites me semble être d'une logique implacable si ceux qui sont "ennemis du genre humain" voulaient passer pour de "doux agneaux bien intentionnés" pour arriver à leurs fins. Ca me rappelle "KA" hypnotisant Mowgli dans "Le livre de la jungle" : "Aie confiaaaance !"



Commented
3857 days ago
-
Send
Beginning of the headline :La Russie a menacé d’abandonner le dollar et de causer l’effondrement de l’économie des Etats-Unis si des sanctions lui étaient imposées – mais Obama a toutefois signé l’ordre de sanction. J’aimerai remercier StormCloudsGathering pour avoir compilé les données utilisées dans cette vidéo. Reuters annonçait mardi dernier que Sergei Glazyev a déclaré que si les Etats-Unis venaient à imposer des sanctions à la Russie, Moscou pourrait abandonner le dollar comme devise de réserve et refuser de rembourser ses emprunts aux banques américaines. Il a ajouté que Moscou pourrait demander aux détenteurs de bons du trésor américains de les vendre si Washington ordonnait le gel des comptes de particuliers et d’hommes d’affaires russes aux Etats-Unis... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.