Recevez notre Marketbriefing
CALEFACTOR.
Member since March 2014
58 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>eBook gratuit: None Dare Call It Conspiracy, par Gary Allen  - Charleston Voice. - Charleston Voice
"Puisque les Juifs sont en tête de la liste des victimes de la conspiration communiste, j’aimerais que tous ceux qui partagent notre foi (juive) lise(nt) attentivement ce livre et deviennent conscients des forces qui tentent de les manipuler. – Dr. Barney Finkel — Président, The Jewish Right"

Quoi qu'ils fassent, ces pleureuses professionnelles que sont les Juifs, pris en bloc, sont des victimes... Sauf que, mis à part Staline et un ou deux tondus, tous les cadres du Bolchévisme historique étaient juifs. Même Lénine était quart de Juif. Pas de chance... Quant à Staline, son nom de famille en géorgien signifiait "fils de juif" (Djougashvili). Excusez l'orthographe, je cite de mémoire. Il est vrai cependant, que vers la fin, Staline est devenu franchement antisémite et que les purges staliniennes visaient essentiellement les cadres juifs du PCUS. Retour de flamme classique.

En réalité, quand on étudie et observe in vivo le comportement des juifs, on est frappé par la fréquence anormale de détraqués à l'intérieur de cette communauté. Quant à la fameuse supériorité intellectuelle des juifs..., laissez-moi rire! La plupart des prix Nobel juifs (les Juifs sont surreprésentés parmi les prix Nobel et autres lauréats) sont des escrocs qui se sont approprié les découvertes des autres. Exemple bien connu des spécialistes : Einstein qui a volé la théorie de la relativité à Henri Poincaré. (Voire l'Encyclopédie Britannica). Ceci ne signifie pas, évidemment, que tous les escrocs sont des Juifs et que tous les Juifs sont des escrocs. La réalité est toujours nuancée.

Les Juifs sont de façon privilégiée des commerçants, c'est à dire, des escrocs professionnels. Un marchand honnête ne le reste pas longtemps s'il souhaite survivre. Cherchez un contre-exemple si ça peut vous amuser. D'avance, je vous souhaite bien du plaisir.


Commented
3853 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Extrait : ‘En y réfléchissant quelques temps, il devient clair qu’il n’existe jamais que deux théories de l’Histoire. Soit des évènements se produisent par accident et ne sont ni causées ni planifiées par qui que ce soit, soit ils se produisent parce que quelqu’un a agi en ce sens… Pourquoi les récentes administrations ont-elles toutes commis les mêmes erreurs que les précédentes ? Pourquoi répètent-elles sans cesse les erreurs du passé, qui produisent toujours plus d’inflation, de dépression et de guerre ? Pourquoi le Département d’Etat commet-il des bévues communistes les unes après les autres ? Si vous pensez qu’il s’agit d’un accident ou que ce n’est là que le résultat des courants inexplicables de l’Histoire, alors vous êtes certainement regardé comme étant un intellectuel qui comprend que nous vivons à une époque compliquée. Si vous pensez en revanche que quelques 32.496 coïncidences successives en seulement quarante années pousse un peu trop loin la loi des moyennes, alors vous êtes cinglé’... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.