Recevez notre Marketbriefing
Christus Regnat
Member since March 2013
1098 commentaries - 23 followers
Follows 10 members
23 followers
has posted a comment on the article :
>La fin du dogme de l’euro fort ?  - Charles Sannat - Au Coffre
On sait tous que l'Europe n'a été créée que pour l'intérêt individuel de l'Allemagne. L'euro fort c'est bon pour les allemands même si cela doit tuer tous les autres.

Aujourd'hui, on déplie le tapis rouge pour le Président Chinois. On cherche à lui vendre n'importe quoi alors que dans son infime conviction il ne voit que l'intérêt propre de son pays. Tout cela ne sert strictement à rien.
Quand la France s'écroulera les seules qui auront le courage de se déplacer ne le feront que pour faire de bonnes affaires sur le dos d'un peuple qui a fait l'Histoire du monde.

On vient de voir au premier tour des municipales une forte poussée du Front National. Il ne s'agit là que d'une logique implaccable.
Est-il possible d'avoir encore confiance en ces politiques qui réduisent nos salaires, diminuent nos retraites, accueillent à bras ouvert des peuples inassimilables, nous demandent des sacrifices pendant qu'eux augmentent leurs primes. Seul un vote de rejet aura un impact sur la scène internationale.

Parfois dans certaines communes, on voit dès le premier tour la réélection de cette élite droitière corrompue.
On préfère voter pour des corrompues de droite que pour ceux de gauche. Je réponds à tous qu'il faut voter FN...

Je suis rassuré car les européénnes vont marquer un tournant sur la scène politique. Le FN a le devoir de dissoudre l'Assemblée Nationale et plus important encore de sortir de l'Euro et de baser notre monnaie sur l'or.

Attention, ces points sont une priorité. Si rien n'est fait, il y aura comme un ressenti amère pour les plus pauvres.

Que font des gens sans argent et sans espoir pour vivre, ils se révoltent!!!

Dieu le veut !!!!!!!!!!!


Commented
3885 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Il n’y a pas à dire, les lignes commencent sacrément à bouger en Europe concernant le dogme de l’euro fort qui, évidemment, pose un véritable problème aux différents pays membres hormis l’Allemagne, qui en raison de la structure même de ses exportations est assez peu sensible à l’appréciation de sa monnaie. La typologie de la production allemande Demandez-vous quel est le dernier produit de grande consommation courante en provenance d’Allemagne q... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.