Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Christus Regnat
Member since March 2013
1098 commentaries - 23 followers
Follows 10 members
23 followers
has posted a comment on the article :
>Manuel Valls et son programme économique… Un vaste enfumage !  - Charles Sannat - Au Coffre
La fin des départements, la fin de notre identité, la fin de notre nation et l'écrasement des classes moyennes.

Remonter le Smic qui est déjà bien haut, faire payer la classe moyenne et construire des ponts d'or pour les nantis, vraiment là ils font très fort.

Quand on est riche on vit dans les beaux quartiers où la seule vue d'un SDF fait planer un sentiment d'insécurité. On a beaucoup d'enfants car on utilise une aide, on partouze quelques fois et sa fille fervente catholique se trouve un Bad Boy des cités juste pour le fun. Ensuite ces personnes dirigent l'avenir de la France et on voit le résultat.

Quand on est "pauvre", on a la CMU, une carte de résident, un droit d'asile, on va au resto du coeur et on a trois voitures. On a beaucoup de temps devant soi alors on fait des bébés. Aucun problème pour leur éducation, ça sera celle de la rue. Au final, on donne des leçons à tout le monde et on se croit des victimes perpétuelles.

Quand on fait parti de la classe moyenne, on a le droit à rien, pas d'aide sociale et encore moins de baisse d'impôts. Le barème de nos droits est toujours pousser à son maximum. On paye autant qu'un nanti alors que l'on a un salaire 6 fois moins élevé. On vit dans des clapiers, on bosse 6 jours sur 7, on se tue à la tache. On ne fait pas de gosses car on manque toujours de temps, personne pour s'en occuper, pas assez de crèches etc, on devient des robots.
Ponction, infertilité, désordres familiaux, voici la ruine d'une catégorie qui marquera bientôt la fin d'un peuple.

Pour l'instant c'est nous la classe moyenne qui dansons la Valse, nous serons bientôt totalement ruiné par le système, et quand il ne restera plus rien, nous ne serons plus appelé classe moyenne mais bien les MISERABLES !!!


Commented
3805 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Encore une fois, il ne s’agit pas, dans les lignes que vous lirez, de tomber dans la critique facile mais d’essayer de prendre du recul par rapport à l’immédiateté de l’information et de remettre les choses en perspectives. Le discours de politique générale de notre nouveau Premier ministre m’a laissé une étrange impression. Disons-le, Manuel Valls ne manque évidemment pas de talent politique mais cela ne fait pas tout car il ne faut pas confondr... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.