Tu vois, gros bourrin, j'aurais pu signaler comme abus ton commentaire insane (un peu plus haut) mais je fais PIRE : je le laisse en toutes lettres pour que tout le monde puisse apprécier les propos orduriers et délirants pouvant jaillir de ton cerveau malade d'antisémite pathologique. Je ne regrette pas de t'avoir vanné la tronche, car tu es vraiment un dingue, une boule de fiel en roue libre. Ta seule fan ne pouvait être que Lolo-Isis-Violette, qui se met toujours "à la colle" des plus foireux du site. Elle sniffe de ne pas pouvoir échanger son adresse avec un mec aussi dangereux que toi, et après elle s'étonne d'avoir des emmerdes, faisant sans doute la même chose sur d'autres sites, donnant son adresse aux plus dézingués. Tu m'étonnes qu'elle doit avoir des contentieux à la pelle, avec ce fonctionnement !
Bon, pour ta gouverne, et pour que tu cesses de te tromper sur mon compte, je n'ai pas d'affection particulière pour les pignoufs à papillotes, pas plus que pour ceux qui tournent le cul à l'opposé de La Mecque, pas plus que pour les catholiques intégristes genre la pitoyable représentante dont en est l'inénarrable Christine Boutin.
Je suis athée même si je pense qu'il y a bel et bien eu, il y a 2000 ans, un gus qui a foutu un beau bin's autour de lui. Il n'était pas Juif, au fait ? Marcher sur l'eau, rendre la vue aux aveugles, j'ai du scepticisme +++ (et c'est un euphémisme !). Par contre, le coup de "Que celui qui (...) jette la première pierre" me semble plus dans le domaine du plausible.
Bref, peu importe, en tout cas arrête avec ton délire antisémite sur ma gueule, TU AS TOUT FAUX. Je suis un pagu de la campagne, avec mes bottes pleines de fumier, et cette terre où je sais que je finirai, bouffé par les vers et puis c'est tout. Vos histoires de "peuple élu" (de quelle religion que ce soit) me semblent toutes aussi burlesques les unes que les autres, et cause de bien des maux entre les êtres. La preuve avec tes délires dignes d'un agité de la calebasse sur les Juifs. Tu te rends compte où tu en es rendu, man ?... Ho ! Ebroue-toi !
Tu vires parano' (Juifs et pataquès) dés qu'on te contredit. Cette maladie se soigne. L'air pur de la campagne, rien de tel, mon gars ! Une bonne cave, du bon vin, du bon saucisson, des morilles en omelettes arrosés d'un filet de Sauternes (essaie !), un gros pet aux étoiles (en athée) sur le coup des minuits, et puis rire avec ses enfants en vidant de l'huile de colza dans le réservoir de la Xantia diesel 1998, qui les avalera sans broncher (pas plus de 50% du réservoir, faut pas déconner avec les injecteurs).
Bref, tu vois, mon gars, tes délirades sur les Juifs, la CIA ou autres services de renseignements qui nous espionnent (dérapage classique de tout paranoïaque digne de ce nom) me font doucement rire quand je suis en train, nuitamment (oui, quand-même), de chier sur mon tas de compost au bout de mon jardin, pour rajouter de la matière organique propre à le "booster".
Oui, je ris de vos stress et angoisses, de vos dingueries trempées de haine. Je n'ai guère d'atomes crochus avec les fanas de la kippa, mais il ne me viendrait pas à l'idée de leur baver dessus. De même, je pense que tu aurais été (peut-être pas le premier, mais le deuxième ou le troisième) à jeter des gadins à toute volée dans les dents de Marie-Madeleine, alors que, là présent, je t'aurais bloqué le bras en disant "Oh ! Stop ! Tu déconnes !".
Idem ici, je te dis : "Oh ! Stop ! tu déconnes!"
Comprenne qui pourra la parabole...
(allez, je vais chier sur mon compost, nez au firmament métaphysique, en riant de ton antisémitisme grotesque ayant vaguement la forme de mes étrons)
Un poète
Commented 3869 days ago |