Recevez notre Marketbriefing
In the same category
jeremierostan
Member since May 2012
161 commentaries - 4 followers
4 followers
has posted a comment on the article :
>Le « sale boulot » des multinationales dans les pays à bas salaires  - Jérémie T. Rostan - 
Ce que vous écrivez n'est pas exact: les robots en question, qui selon certaines sources n'en seront pas vraiment, d'ailleurs, ne feront que ralentir le rythme d'embaûche de cette entreprise. Ils ne remplaceront pas les petites mains chinoises, mais les assisteront, ou bien permettra une montée en poste.
Cela va dans le sens de l'article, car cela est évidemment un bénéfice pour ces ouvriers, dont certains deviendront qualifiés, et dont les conditions s'amélioreront. Ainsi que pour les 2000 taïwanais qui seront embaûchés pour construire lesdites machines.
Le passage que vous soulignez est plutôt une citation, puiqu'il fait partie des points soulevés par les critiques, et était vrai jusqu'à récemment (le million de "robots" sera mis en oeuvre sur 3 ans.)


Commented
4644 days ago
-
Send
Beginning of the headline :C’est un paradoxe bien connu que les entreprises dont on consomme le plus les produits, et auxquelles on doit donc une grande part du détail de nos vies, sont aussi celles que l’onhait le plus. Tout le monde hait McDonald’s Corporation, cet empoisonneur coupable de l’obésité universelle et de l’acculturation globale... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.