Recevez notre Marketbriefing
In the same category

Member since January 0001
28 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>Célébrons ensemble le retour de la Grèce sur les saints marchés !…  - Charles Sannat - Aucoffre
@ Calefactor,

"Ne crois pas que je généralise abusivement."

Je ne crois rien. Je demande juste comment tu en es arrivé à de telles conclusions... Souvent, on tire des conclusions d'expériences vécues et ça semble se confirmer. ;-)

"Bon, elle voulait me commander. Drôle d'idée..."

MDR ! En voilà une idée oui... vouloir commander un homme. Elle aussi était peut-être trop jeune et n'avait sans doute encore rien compris au fonctionnement masculin. Pas toujours évident... faut bien l'avouer. Et comme pour tout, le temps fait bien les choses car c'est lui qui nous apprend le fonctionnement des êtres, de soi-même et des choses.

"L'alcool sans doute."

L'alcool ou la fumette ? Il me semble bien s'y connaître en fumette, en fait. Quand on lis toute sa prose, ça ressort toutes les deux phrases et demie. Et puis la fumette, ça détruit les neurones, c'est bien connu.

"Bref, ça aboie mais ça mord pas."

Je ne dirais pas ça, ça entre quand même dans les ordinateurs privés en toute illégalité et en prenant possession (en devenant administrateur principal donc) de ce dernier en le renommant "MOI" (si ce n'est pas narcissique, ça... !), sans compter le piratage téléphonique et les mises sur écoute...

"sauf les riches, qui en Belgique sont en général de vraies ordures."

Ca ne m'étonne même pas ! J'ai lu dans "Les secrets de la réserve fédérale" les actions d'un certain Franqui, directeur de la société générale de banque au début du XXème siècle, ex-ministre, qui a aussi mis son nez au Congo où il avait la réputation de "coupeur de main" et qui a aidé les Allemands en détournant l'aide alimentaire destinée aux Belges pour nourrir l'armée allemande. Pfff ! Quand on voit aussi l'attitude et les déclarations des actuels frères Lippens (déclarations en général ou de Maurice Lippens dans l'affaire de la faillite de la SGB) on comprend beaucoup de choses.

"Souviens-toi de l’affaire Dutroux, prédateur isolé… mon œil !"

De l'affaire Dutroux, je n'ai rien oublié car j'avais suivi toute la saga à l'époque lorsqu'on diffusa à la télévision tout le travail de la commission parlementaire Dutroux. Voilà une erreur que nos politiciens ne referont plus jamais puisque, désormais, ils vont même jusqu'à censurer les vidéos de séances de travail parlementaires trop houleuses (voir plus bas).

A l'époque, tous les Belges ont pu se rendre compte à quel point les institutions étaient pourries. Le pire, c'est ce qui s'est passé après. Promotion des incompétents et "stigmatisation" en règle de ceux qui étaient dans le vrai. ECOEURANT ! Sans compter ce que les parents Russo (et les autres) ont dû subir. Je pense que ceux qui ont le plus trinqué ce sont bien les Russo (avec la mère qui s'est payé un "outrage" grâce à ce sal... de gendarme Lesage). Je ne les connais pas personnellement, mais quand je pense à l'injustice qu'on leur a fait subir ça me rend malade !

Bref, je n'ai jamais cru au prédateur isolé. D'ailleurs la petite phrase de Bourlet "Si on me laisse faire" en disait déjà long sur le fonctionnement judiciaire en Belgique. C'est qu'il avait déjà de l'expérience le Bourlet (personnellement, j'ai fait les frais d'une juge qui, à peine nommée depuis un mois, a rendu un jugement partial pour faire plaisir à un ami garagiste... Faut oser quand même ! C'est pourquoi je n'ai plus aucune confiance dans cette institution nommée "Justice".). Je me demande d'ailleurs dans quelle mesure Dutroux n'a pas obéi aux ordres de certains bien placés pour écrire, récemment, une lettre qui a fait grand bruit et dans laquelle il soutenait l'hypothèse du réseau afin de "VENIR EN AIDE A LAURENT LOUIS". S'il fallait inventer quelque chose pour déstabiliser Laurent Louis au sein du public, il n'y avait rien de mieux que de le lier d'une façon ou d'une autre à Dutroux. Ce n'est pas le réseau le problème (car je suis certaine qu'il existe), mais l'excuse de "l'aide à L. Louis". Cette affaire a tellement dégoûté tout le monde que personne ne veut plus en entendre parler !

Enfin, je me rappelle aussi très bien de ce que disait le témoin X (pas besoin de revoir les vidéos ou de relire les déclarations, j'ai une bonne mémoire de ce qui me touche ou me choque) qu'on a écarté sous prétexte de "mythomanie", mais dont, étrangement, les propos tenus correspondent à ce que racontait une petite fille dans la vidéo postée par ERWIN concernant l'affaire Dieudonné/Laroche. Et j'avoue que là, j'ai été assez atterrée car si le doute était permis concernant le témoin X puisque pas de preuves (officielles du moins), en voyant la vidéo d'ERWIN, le récit était identique.

Ils nous prennent pour des pignoufs et il est vrai que le Belge est d'une résignation atterrante. Ce doit être dans sa nature génétique... au moins depuis César. C'est pour cela qu'il a dit que de tous les peuples de la Gaule, les Belges étaient les plus braves (il ne parlait pas de "brave" dérivé de bravoure, mais de "brave" synonyme de "sage". Bref, les Belges ne l'emmerdaient pas !). ^^

Pour en revenir à notre belle démocratie belge, j'ai vu que Flahaut avait même été jusqu'à censurer certaines vidéos du travail parlementaire actuel. Comme par hasard, ça concerne le jour où Laurent Louis a demandé des explications au sujet du coût de la venue d'Obama et a traité "Di Rupettes" de ce qu'on sait. J'imagine qu'il était préférable pour le PS que les Belges ne puissent pas voir Laurette Onckelinckx en pleine crise d'éructation d'insultes contre Laurent Louis sans doute. Evidemment, voir et entendre la méchanceté de cette peste au sourire Colgate au JT, ça ne le fait pas, surtout si près des élections. Et puis, comme ça, on peut juste faire croire au public que Laurent Louis va trop loin. Ah ben oui, quand on sort les choses de leur contexte, c'est facile. Trop facile !

Après, on dira encore que la Belgique est une démocratie ! Beurk !

"On les pendra tous le moment venu."

Je ne pense pas. Acculés, ils le feront eux-mêmes ! N'est-il par prévu que les Franc-maçons doivent tous mourir en se suicidant après avoir servi la cause ? Puisqu'au final il ne pourra plus exister de classe moyenne et/ou bourgeoise. Il me semble que j'ai lu ça dans notre lecture commune rouge.

Tiens, au fait, as-tu lu ceci : Architects_of_Deception_by_Juri_Lina.pdf (gratuit sur gnosticliberationfront.com) C'est très instructif quand au fonctionnement de la F.M. et comment elle a évolué au fil des siècles.

P.S. : C'est marrant, mais tu as des expressions qui me rappellent quelqu'un... avec dix ans de plus question maturité. La vie est parfois mystérieuse aussi.


Commented
3868 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chèrescontrariennes, mes cherscontrariens ! Je dois vous le dire, vous devez connaître la bonne nouvelle, l’esprit de Pâques souffle sur la Grèce et les très saints marchés, bénis soient leurs noms. Les dieux investisseurs vont donc se ruer tous en cœur sur le meilleur placement de tous les siècles des siècles et acheter massivement de la dette grecque qui n’est rien d’autre qu’un pays totalement en faillite... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.