Recevez notre Marketbriefing
In the same category

Member since January 0001
36 commentaries -
Follows 6 members
0 followers
has posted a comment on the article :
>Il faut sauver une banque ! Supprimons l’éducation nationale !…  - Charles Sannat - Au Coffre
@ Isis et merisier,
J'aurai aimé que mes enfants aient eus des profs comme ceux là( sarcasme), pour être sérieux je les ai eus et cela a été un vrai bonheur.
Mais parce que je suis issu de ce système, j'ai pu aider mes enfants à intégrer des classes prépa et plus demain s'ils le souhaitent. Connaissant l'exigence du recrutement ils ont joué le jeu avec "les lettres qui vont biens" (vous savez celles qui disent je vous recommande untel, ou mieux, je vous recommande très vivement.. ou très très vivement untel). Quid des enfants meilleurs que les miens n'ayant pas ces recommandations pour les meilleurs prépa, je vous laisse deviner.
Évidemment ils ont eu aussi des profs exceptionnels, passionnés, les aidants après les heures de cours mais jamais aucun ne leur a donné les clés (cad les règles complète du "jeu").
Merci pour votre réflexion


Commented
3865 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Dans la passivité la plus totale de l’ensemble des corps constitués, comme si un immense consensus traversait l’ensemble des sociétés européennes de bas en haut de l’échelle sociale, nous assistons à un véritable massacre social organisé. N’imaginez pas que je sois favorable à la gabegie financière actuelle et c’est en particulier le cas en France avec une accumulation assez hallucinante d’aides de toutes sortes provoquant un esprit d’assistanat ... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.