Recevez notre Marketbriefing

Member since January 0001
479 commentaries - 10 followers
10 followers
has posted a comment on the article :
>L’air français devient irrespirable  - H. Seize - Hashtable
La folie de ces gens vous échape, c'est surement pour ça que tout ceci n'est que pure paranoïa pour les septiques, quand je dis que vous n'avez que des spéculations, ça veut juste dire que vous comme d'autres personnes que j'ai croisé sur le net, vous n'avez jamais rien entre les mains pour prouver que tout est faux, à partir de là on ira nulle part dans un débat et je sais comment ça finit.

« Si j’étais réincarné, j’aimerais l’être sous la forme d’un virus mortel afin de contribuer à résoudre le problème de la surpopulation »
(Prince Philip, août 1988, agence de presse Deutsche Presse Agentur)

http://youtu.be/xrgx8iikqYE
http://youtu.be/5fG38qcqOak

Problème qui n'existe que dans la tête de ces sangs bleus qui possède 80% des richesses, forcément, nulle besoin d'avoir 7 milliards d'esclaves, 500 millions leur suffirait, ils vont même jusqu'à le graver dans la pierre xD (Georgia Guidestones).



Commented
3793 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Dans un pays où règne la bonne humeur, une excellente nourriture, les vins fins et une météo particulièrement clémente, il est globalement assez difficile de mobiliser les uns et les autres, de bouger les foules et de les polariser suffisamment pour les entraîner là où on veut. Heureusement, certains en France ont trouvé la bonne idée. Il suffira d’utiliser de l’air. Comme il s’agit essentiellement de politique, on comprend qu’il faudra d’abord en brasser énormément. Au cours des décennies et al... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.