Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Christus Regnat
Member since March 2013
1098 commentaries - 23 followers
Follows 10 members
23 followers
has posted a comment on the article :
>Débrouillez-vous !! Par Jacques Attali…  - Charles Sannat - Au Coffre
Comme toujours Charles, tu nous laisses libre de croire ou de ne pas croire.

Personnellement, mon instinct m'invite à la vigilence.

Mon foyer lui est partagé entre secteur privé et secteur public. J'aime à penser que si l'un des deux perd son travail l'autre l'aura toujours.

Moi et ma femme nous cherchons depuis longtemps à élargir nos compétences. Ce n'est jamais facile de se remettre en question quand le problème du chômage n'est pas notre quotidien.

Je précise que nous avons demandé simultanément une augmentation et que c'est le secteur privé qui a eu le dernier mot.

Ce qui me fait peur c'est l'endettement de mes amis. Je crois que je suis le dernier à être locataire. Lors de nos repas, je suis devenu la bête immonde, le con de base qui ne veut rien transmettre à ses enfants.
Une chose est sûr je ne transmettrais aucune dette à ma progéniture. Je sais ce que le mot faim veut dire et ils ne manqueront de rien.

Ma femme reste là et s'interroge. On doit acheter maintenant !!! En ville, tu rêves. Pas de médecin à la campagne, je m'en fout car maintenant je me soigne avec du miel et des plantes. Je ne sais pas si c'est l'effet placébo mais c'est super efficace.

Pour les grosses opérations, je ne pourrais pas me passer d'un chirurgien alors espérons que j'aurai à faire à un robot chirurgien qui ne me demandera pas de dépassement d'honoraire.

Je reste dans la recherche de bonnes terres agricoles mais quel parcours du combattant pour trouver de la bonne terre. Incroyable !!! par contre si je veux de la terre de merde qui il y a 50 ans servait de décharge celle-ci est à vendre et pour une bouchée de pain.

Beaucoup de mes amis ont contracté des crédits immo sur 30 ans avec en moyenne des mensualités de 1000 à 1300 euros.

Je me dis que 30 ans c'est long mais au moins ils ne perdent pas leur argent tous les mois.

Moi même n'ayant pas le désire de finir ma vie dans un immeuble, je me rassure en disant qu'ils ont fait le mauvais choix.

C'est incroyable comment les prix de l'immobilier en France résistent à la crise. Je suis sur le cul car partout dans le monde ce marché vient de se prendre un claque monumentale.

On verra bien si mon choix a été le plus judicieux. Oui mon action est pervers car elle m'oblige à vouloir le malheur des autres pour pouvoir acheter à bas prix.

Je crois que c'est ce qui me gêne le plus en tant qu'homme.



On a encore besoin d'argent n'hésitez pas, MERCI !!!


http://www.fondation-patrimoine.org/fr/haute-normandie-11/tous-les-projets-550/detail-eglise-saint-martin-d-armentieres-sur-avre-14597



Commented
3782 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Le 17 septembre 2013, Willem-Alexander, roi des Pays-Bas, lors d’une allocution devant le Parlement néerlandais, déclarait le plus sérieusement du monde que « l’État-providence classique se transforme lentement mais sûrement en une société de participation. À tous ceux qui le peuvent, il est demandé de prendre ses responsabilités pour sa propre vie et pour son entourage ». Évidemment, sous nos latitudes où tout va bien et où nous sommes au pays d... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.