Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Stephanie-BOUILLOTE
Member since May 2014
222 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>La colonisation de Mars : le secteur privé peut s’en occuper  - Ronny Ktorza - 
4 personnes lâchement abattues dans le musée juif de Bruxelles, il y a quelques jours... quelques vidéo bidons où le tueur n' est évidemment pas identifiable ( dans un secteur de Bruxelles pourtant truffé de caméras )... puis SILENCE RADIO total !!!!!

plus un mot dans les média... ( ne pas risquer de faire de la peine à l' électorat quant à l' identité de ce salopard )

pardon je m' égare !!.....

........................1984.......................

Bienvenue au Ministère de la Vérité

"12 astronautes ont marché sur la Lune" ( ...et ce, jusqu' en 1972 avec Appolo 17 )

mais oui, mais c' est bien sûr !
d'accord, plus personne ne s' en souvient ( moi-même en 1972 je n' en ai gardé aucun souvenir... nous étions déjà tellement blasés de la conquête de l' espace à l' époque ! )... Mais si, c' est vrai, c' est VRAI !!! ( et puis les étatsuniens sont les plus beaux, les plus forts, les plus intelligents, les plus doués etc... ils sont la quintescence même de l' Humanité... puisqu' on vous le répète à longueur de productions cinématographiques et autres navets Holywoodiens ! )... puisqu' on vous le dit voyons... et puisque c' est même écrit dans Wikipedia nom de nom !

manipulation totale des "masses"

1972 et Schmidt ( très jolie, sur WIKIPEDIA, la photo des studios d' Arcourt, en grande tenue d' astronaute devant la bannière étoilée ! ) personne ne s' en souvient mais c' est pas grave... les américains sont allés sur la Lune et ont surtout réussi l' incommensurable exploit d' en revenir... vivants !... puisqu' on vous le dit !!!

et bien sûr, depuis près de 50 ans et malgré la formidable évolution des connaissances scientifiques et des technologies, ils n' ont plus été capables de le faire... faut pas chercher...

Bienvenue dans le gentil monde Orwellien.




Commented
3753 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Lors de sa récente visite à Washington, François Hollande avait décidé de s’adjoindre la présence de Jean-Yves Le Gall, président du Centre national français d’études spatiales (CNES). Objectif ? Signer un accord avec la NASA en vue d’une exploration de la planète Mars, accord qui prévoit le déblocage, par le CNES, de 40 millions d’euros. Le président n’a-t-il pas d’autres priorités dans un contexte d’économies ?... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.