Recevez notre Marketbriefing

Member since January 0001
40 commentaries - 1 follower
1 followers
has posted a comment on the article :
>Existe-t-il une bulle sur le climat ? - Mish. - Global Economic Analysis
@ RalphZ

Informez-vous... Derrière les taxes sur le CO2 se trouve... Goldman Sachs ! Eh oui, encore et toujours.

Lu dans http://meteopolitique.com/Fiches/crise/reproche/a039.htm :
"Depuis la Grande Dépression, Goldman aurait profité de toutes les crises et bulles passées. C'est le journaliste politique Matt Taibi qui l'affirme dans une enquête du magazine Rolling Stone. Que ce soit la bulle internet, immobilière, ou pétrolière, Goldman aurait toujours réussi à surfer voire même alimenter les bulles, telle "une pieuvre vampirique géante qui enveloppe l'humanité". Prochaine bulle sur le planning supposé de GS: celle du marché d'émission de CO2. - Goldman Sachs — La grande machine à bulles américaine"

Lu dans un article intitulé "Deep water horizon" :
"Un journaliste indépendant, toujours très offensif, Alex Jones, prétend que l'administration Obama éprouvait infiniment de mal à faire passer les taxes carbones. Depuis l'accident (de Deep Water Horizon), Barack Obama parvient plus aisément à inclure ses taxes carbones dans les négociations. Or, B.P. et Goldman Sachs sont, selon lui, étrangement motivés par la mise en place de quotas carbone et de quotas d'émission de CO2. Pour Sachs, il s'agit là d'un nouveau marché très fructueux; pour B.P. d'une occasion de vendre plus cher sa production, de la faire durer plus longtemps en réduisant la consommation de pétrole, tout en restant dépendant de cette énergie."

Voir aussi le site Internet "The Resilient Earth" et le cinquième rapport scientifique d'une série produite par le Nongovernmental International Panel on Climate Change (NIPCC), rapport indépendant, complet et faisant autorité sur l'état actuel de la climatologie qui constitue la réponse à la propagande diffusée par le GIEC de l'ONU.



Commented
3761 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Nous avons pendant de trop nombreuses années échoué à mettre un frein aux excès sur les marchés financiers de notre nation. Lorsque la bulle sur le crédit a éclaté en 2008, ses conséquences ont été dévastatrices. Des millions de personnes ont souffert. Et beaucoup souffrent encore... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
MOST READ
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.