Recevez notre Marketbriefing
In the same category
soxif
Member since May 2012
11 commentaries -
Follows 1 member
0 followers
has posted a comment on the article :
>Le « sale boulot » des multinationales dans les pays à bas salaires  - Jérémie T. Rostan - 
Le plus grave, la dedans, c'est que je dit sincèrement ce que je pense, j'ai argumenté a minima. Bien sur tu pense que chacun est libre de penser ce qu'il veut, ... je ne suis pas d'accord, quand tu change de pièce chez toi les lois de la physique ne change pas en fonction de cela ou de l'heure ou de ton humeur. Ce que l'on pense vrai ou faux, n'a rien a voir avec le vrai ou le faux. que chacun pense librement çà propre merde ne la rend pas vrai pour autant.

On est tout influencé depuis notre naissance, par tout ce qui nous entoure, notre environnement culturel forge nos comportements.

J'ai étudié la physique théorique, j'ai du remettre en question ma compréhension du monde plusieurs fois, et encore maintenant. J'ai la chance d'avoir un bon niveau en math, mettre intéressé a un tas de choses, l'informatique, l'électronique, l'histoire, la biologie, l'économie, etc.

L'économie n'est pas une science exacte, ce n'est pas moi qui le dit... mais j'irai plus loin , ce n'est pas une science du tout. C'est un support idéologique a l'organisation sociaux-culturelle actuelle, comme la religion, c'est un outils de contrôle et d'organisation de la société a la convenance de quelque uns.

le retour au standard or ne changera rien a la crise de civilisation actuel, les valeurs dominante ne sont plus piétinante pour la pérennité de nôtre espèce, l'or va t'il rendre l'industrie miraculeusement écologique? va t'il vaincre la pauvreté et la détresse partout visible dans ce monde? va t'il regonflé les resserves de pétrole? ou transformer le monde en démocratie? J'en doute fort, des tas d'atomes d'or aggloméré dans ds coffres ne sauverons pas l'humanité de ses propres bêtises.

Oui je suis près a tout remettre en question, et toi ?


Commented
4672 days ago
-
Send
Beginning of the headline :C’est un paradoxe bien connu que les entreprises dont on consomme le plus les produits, et auxquelles on doit donc une grande part du détail de nos vies, sont aussi celles que l’onhait le plus. Tout le monde hait McDonald’s Corporation, cet empoisonneur coupable de l’obésité universelle et de l’acculturation globale... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.