Recevez notre Marketbriefing
In the same category

Member since January 0001
479 commentaries - 10 followers
10 followers
has posted a comment on the article :
>Le président défend enfin BNP Paribas… enfin le président de Russie !  - Charles Sannat - Au Coffre
" Dès que nous aurons quitté le business avec l'Iran et d'autres, les ricains iront sans vergogne, no problems, business is business, rien de personnel ! "

GM avait déjà profité du fait que Peugëot avait été évincé du marché Iranien pour faire affaire avec ce pays, soit disant ennemi et sous embargo ?
Faudra que je retrouve l'article.

" Quelle bande de pédérastes et de gonzesses sans couilles on a ! c'est pas possible ! Vous imaginez la Belkacem, la DUFLOT, Le H.désir, le mosscovicci se sentir concerné ? "

Rien à attendre des membres de la french american fondation, nos chers young leader sont tout sauf français, ce n'est même pas de la trahison les concernant, on est en terrain conquis, tout simplement.


Commented
3787 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Que les choses soient très claires, car depuis le début de l’affaire BNP Paribas j’ai reçu quelques commentaires pas forcément sympathiques « m’accusant » de défendre l’indéfendable à savoir la banque BNP Paribas. En tant qu’ancien banquier et de BNP Paribas de surcroît, je pense savoir de quoi je parle et être assez bien placé pour moi aussi ne pas aimer ni les méthodes ni les manières de nos banquiers quels qu’ils soient, raison pour laquelle d... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.