Recevez notre Marketbriefing
In the same category
ltrentedeux
Member since March 2014
46 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>Le président défend enfin BNP Paribas… enfin le président de Russie !  - Charles Sannat - Au Coffre
Peut être faut il distinguer les élites dirigeantes qui contrôlent l'information, place aux postes clés les chiens de garde dans les médias, les politiques, etc. des populations qui ne sont pas forcément d'accord mais ne comprennent pas ce qui leur arrive à cause de la matrice de désinformation qui les entoure, des loisirs et des jeux qui les hypnotisent (foot, téléréalité, jeux vidéos, cinéma etc.) et qui ne voteront malgré eux que pour les personnes qu'on aura décidé pour eux.
dans un tel contexte, la surveillance et l'influence électronique et informatique des hommes politiques et des citoyens sont des instruments très importants. (NSA, caméras, portiques de surveillances, bases de données, facebook, recherches Google etc.) Quand on voit le degré de corruption de beaucoup de nos chers politiciens, on peut se dire qu'il doit être facile de les faire chanter pour ceux qui ont les moyens d'écouter tout le monde.
Les vrais mouvements contestataires sont tués médiatiquement (on les discrédite en les traitant d antisémites, populistes extrêmistes ou nazis méme ceux qui ne le sont pas) (utilisation de Chiens de garde à chaque fois que Chaminade ou Asselineau passent à la télé) ou on passe carrément aux actes. (explosion de la voiture du dirigeant du mouvement stop the fed en Allemagne, accident d'avion de Nigel Farage)

Paul Craig Roberts nous explique la volonté farouche des US de déclencher une guerre contre la Russie en utilisant l'Europe comme proxy, et ce, contre nos propres intérêts.
http://www.paulcraigroberts.org/2014/07/03/washingtons-war-crimes-spread-africa-middle-east-ukraine-paul-craig-roberts/
Ceci n'est possible que parce que les dirigeants agissent comme des pions US. Peut on dire que nous sommes en Démocratie ?
Il est à noter que le peuple américain souffre lui même de plus en plus des décisions des élites banquières. Les inégalités s'accroissent.Ils veulent couper l'eau à des dizaines de milliers de gens à Détroit.


Commented
3752 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Que les choses soient très claires, car depuis le début de l’affaire BNP Paribas j’ai reçu quelques commentaires pas forcément sympathiques « m’accusant » de défendre l’indéfendable à savoir la banque BNP Paribas. En tant qu’ancien banquier et de BNP Paribas de surcroît, je pense savoir de quoi je parle et être assez bien placé pour moi aussi ne pas aimer ni les méthodes ni les manières de nos banquiers quels qu’ils soient, raison pour laquelle d... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.