Recevez notre Marketbriefing
Phoenix1
Member since January 2014
374 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>Sur la nécessité de décrédibiliser les « théories de la conspiration ».  - Réflexion du jour - 
Bonsoir Electra,

Un super grand merci pour cette vidéo. C'est trop bien !

Ca rejoint aussi ce qui est dit dans "La Route du Temps", mais c'est peut-être plus clair ici.

J'espère que Lightshow la regardera avec attention... ^^ Certaine que ça l'intéressera aussi. ;-)

J'aime vraiment bien ce genre de sujet, je trouve cela très enrichissant et, oui, passionnant ! Parce que c'est plein de possibles.

J'espère aussi que les autres lecteurs/intervenants la regarderont car c'est certainement aussi positif que l'influence des vibrations et pensées positives sur l'eau, donc sur nous-mêmes, donc sur l'humanité entière. --> Les gens devraient se réveiller plus vite !

Pour illustrer, je reprends un extrait du docu : "Nous ne savons pas que la moindre de nos pensées présentes fabrique un potentiel actif. Si je veux nuire à quelqu'un, je nuis à MON futur et je nuis à CE quelqu'un. Car si je suis capable de créer un futur potentiel, ce futur potentiel est disponible dans l'humanité entière. L'humanité entière me crée des futurs potentiels où je vais puiser pour survivre. Mais qui dit que ces futurs potentiels sont bons pour moi puisqu'il est fabriqué par d'autres que moi ? --> Il faut donc vivre également en fonction des futurs potentiels qui sont adaptés à notre propre individualité. CELUI QUI VEUT IMPOSER SA VERITE EST DANS L'ERREUR puisqu'il crée un futur potentiel pour les autres, alors qu'il s'agit de son propre futur potentiel. Nous sommes dans un futur collectif car nous devons comprendre les autres, mais celui qui veut imposer son idée devient forcément quelqu'un de DANGEREUX POUR LA COLLECTIVITE."

Il me reste néanmoins juste UNE question... "Que faire pour sortir du futur potentiel crée par d'autres qui ne correspondrait pas à ma propre individualité ? (ben oui, vu le nombre de pessimistes, ce n'est pas très rassurant !)" --> Ho'oponopono, je ne devrais même pas me poser ce genre de question en fait... mais je dois avouer que c'est quand même un exercice très difficile !

Beaucoup d'anciennes civilisations, comme celle des druides étaient contre les écrits et préféraient la transmission verbale et de "mémoire"... ce n'était sans doute pas sans raisons (quand on voit l'influence si négative et le pouvoir si addictif des mass-médias...) !

J'avais déjà lu quelque part que le Temps durait 25.000 ans et qu'ensuite commençait une nouvelle période de Temps. "Nous vivons la fin des Temps" correspond aussi au Kali Yuga de la Bhagavad Gita, mais la question de l'accélération du temps rappelle ce que dit la résonance de Schumann (http://secretebase.free.fr/planetes/terre/schumann/schumann.htm).

En tous les cas, encore un méga grand MERCI.

;-))))


Commented
3747 days ago
-
Send
Beginning of the headline :« Il est également important pour l’Etat d’inculquer à ses sujets une aversion pour les ‘théories de la conspiration de l’Histoire’, puisque la recherche de ‘conspiration’ signifie la recherche de motifs et d’une attribution de responsabilités pour des méfaits passés. Un attaque des ‘théories de la conspiration’ signifie que les sujets deviennent plus susceptibles de croire en les raisons avancées par l’Etat pour défendre ses actions despotiques... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.